Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 echo 16 semaines... tt baigne...

Aller en bas 
+7
Perrine
Séverine
Happy Girl
Ninie
petilou
chaton
Fanys
11 participants
AuteurMessage
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:56

Enfin mon tetard surtt, il nage ds sa piscine (comme dirait juan content050)
j'ai donc "vu" mon tetard a l'echo ce matin, tt va bien, il grandit bien et mesure pres de 15 cm (tete aux pieds), il gigotte beaucoup et je sens deja quelques mouvements legers... 0059_G
Bref, tt roule, la prise de poids est legere, pourvu que ca dure...
mon gygy est tjs aussi deconcertant mais cooooooooool... aucun tv jusqu'a present et une seule pds ce matin, clarte nucale et tri-test, c'est bcp de vent pour pas gd-chose (sic)... Et moi, ca me va tres bien comme ca... je dois rencontrer les sf de la maison de naissance la semaine prochaine... je me rejouis et ca va surtout rassurer mon homme qui reste sur des souvenirs assez traumatisants des premiers accouchements qu'il a vecus... mais c'etait pas moi... content050
J'ai annonce mon 'etat' aux collegues du lab et ils sont ravis, normal, j'ai offert l'apero...content050
Bref, tt le monde est gentil... abc sauf mon pere qui me fait tjs la gueule depuis noel, le con... mais j'y survit tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:14

ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

je suis très contente pour toi, surtout après la douche froide des fêtes en famille, voilà qui doit te mettre du baume au coeur 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:42

super toutes ces bonnes nouvelles aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:47

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:11

0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:13

Que de bonnes nouvelles alors, chouette ura1 ura1 ura1

Et toi t'étais au champomy pour l'apéro content050 content107
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:15

Ah oui tiens pour les TV depuis que je suis suivie à la MDN j'en ai eu 1 car j'avais eu beaucoup de contractions et je suis allée consulter mais sinon pas de TV au RDV de ce matin en début de 8e mois, et on s'en porte trèèèèès bien! Alors si tu continues en MDN tu continueras de garder ta culotte content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:30

ura1 ura1 ura1 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:54

je suis contente pour vous aav
profite bien de ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:57

aav chouette chouette ... beau début d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:25

que du bonheur!!!!
c'est super comme nouvelle!!!!

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:01

Happy Girl a écrit:
Ah oui tiens pour les TV depuis que je suis suivie à la MDN j'en ai eu 1 car j'avais eu beaucoup de contractions et je suis allée consulter mais sinon pas de TV au RDV de ce matin en début de 8e mois, et on s'en porte trèèèèès bien! Alors si tu continues en MDN tu continueras de garder ta culotte content103

ca me va comme ca content050 qd je pense que je me suis tapee tv et pds chaque mois de ma premiere grossesse... et elle y allait pas de main morte la bougresse... mimique112
Apparemment, ici, le gyne aime bien de me voir plus ou moins chaque mois en plus des consult avec la sf de la mdn... mais je pense qu'il serait pas contre espacer les rendez-vous... Il me fait rire, il est chaque fois tt gene de me dire le prix de la consult (que j'oublie a chaque fois... fou18), je lui demande: "j'ai oublie mais c'est 21 ou 22 euros?"
et lui:" 21, ca devient beaucoup hein..." tt mal a l'aise...
J'ai ri et lui ai repondu que c'etait rien par rapport a ce que je payais a mon ancienne gyne... en plus, chez lui, c'est quasi tt rembourse, chez l'autre, des clous ouais... pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:11

en effet te plains pas de ne pas avoir de TV !!

moi pour mon inscription à la mater j'ai eu le droit à TV pendant qu'on me prenait la tension ... imagine ma tension !! cela te montre comme tu es à l'aise pendant un TV content107
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:42

je suis contente pour toi !! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:46

suis pas fachee d'avoir change de gyne... pour cette question de suture lors de la cesa demandee par ma sf, n'ayant pas de protocole operatoire ds le dossier envoye par la mat, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai appele mon ancienne gyne... Be les filles, je regrette rien, que nenni.. deja, elle me tutoyait et me faisait la bise et au papa aussi... (j'aime pas ca moi, on a pas garde les vaches ensemble, non mais, un peu de distance quoi...), et la, rebelotte,elle commence a me parler comme si j'avais ete son pote de chambree...
je pose ma question et elle me repond:
Quoi, ya un probleme?
Moi: non, non, je voulais juste savoir si un avac etait possible et une sf m'a pose la question de la suture...
Elle: Quoi t'es enceinte?
Moi: euh oui... (deja de quoi je me mele...)
Elle: Et pq tu veux savoir ca? qu'est-ce qu'elle sait la sf, c'est avec son gyne qu'il faut verifier ca, pas la sf, elle y connait rien...

A peine agressive la nana, au fur et a mesure, elle captait qu'elle me verrait plus ds son cabinet et elle est devenue tres desagreable, elle m'a limite raccroche au nez... la conne pascontent190 pascontent190
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:58

Bé au moins tu as eu l'info dont tu as besoin? Effectivement tu dois être bien contente d'avoir changer ce crèmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:29

et bé, sympa la gyneco... Heureusement que tu ne las vois plus, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:35

Happy Girl a écrit:
Bé au moins tu as eu l'info dont tu as besoin? Effectivement tu dois être bien contente d'avoir changer ce crèmerie!

en effet, je l'echangerais pas, meme pour deux barrils de mon ancienne poudre... content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echo 16 semaines... tt baigne... Empty
MessageSujet: Re: echo 16 semaines... tt baigne...   echo 16 semaines... tt baigne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echo 16 semaines... tt baigne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo 32 semaines
» écho des 12 semaines
» connaître le sexe dès l'écho des 12 semaines ?
» 40 semaines ou 41 semaines ???
» J+3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: