Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ais-je accouché????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khepri
A sa place au chaud
khepri


Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 13/04/2005

ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: ais-je accouché????   ais-je accouché???? EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:01

J'ai posté des nouvelles de Zoé sur le forum des 9 mois....j'aurais dû les poster ici!
En fait j'avoue que je dois avoir un problème (style une p'tite araingée dans le plafond...) mais j'ai pas l'impression d'avoir accouché (faut dire que ça a été hyper rapide), j'ai pas eu mon bébé plus qu'une minute sur moi et ensuite j'Ai passé 10 jours sans pouvoir y toucher, elle est toujours en néonatalogie et je trouve toujours ça complètement surréaliste.
Je pense que je vais accoucher le jour ou elle va rentrer à la maison. Suis-je maboule????

divers144
Revenir en haut Aller en bas
http://zoepasquetcote.blogspot.com/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: Re: ais-je accouché????   ais-je accouché???? EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:20

Je comprends que sans avoir ton bébé avec toi, ta petite Zoé étant toujours en néonat, ça doit être déstabilisant.
Déjà ça m'arrive souvent d'oublier mon état (pas longtemps, mais plusieurs fois par jour) et c'est le bébé qui me rappelle ce qui se passe.
Quelle embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: Re: ais-je accouché????   ais-je accouché???? EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:22

Porter ta puce en echarpe, en peau à peau va t'aider à finir ta grossesse... MAis en effet, ça doit etre difficile dans ces circonstances!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: Re: ais-je accouché????   ais-je accouché???? EmptyDim 31 Juil 2005 - 18:23

Je ne pense pas que tu es une araignée au plafond, pour ta puce aussi je pense que quitter la néo-nat sera comme une 2eme naissance, elle prend des forces et fera bientôt avec sa maman tout pleins de calins.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: Re: ais-je accouché????   ais-je accouché???? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:01

C'est vrai que tu as pas eu le temps de profiter ou de réaliser ce qui t'es arrivé, puisque sa naissance a été rapide me semble et ensuite ses ennuis de santé ont pris le dessus...
Mais comme disent les filles, tu vas vite rattraper le temps perdu à son retour à la maison!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ais-je accouché???? Empty
MessageSujet: Re: ais-je accouché????   ais-je accouché???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ais-je accouché????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maternité de DAX (Landes) Qui connait ???
» C'est moi qui accouche !
» J'ai accouché !
» Maternité de Yhiers (63)
» Chlamydospore a accouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: