Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 paradoxe urinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptySam 8 Déc 2007 - 21:26

Voila, depuis l'accouchement des garçons, j'avais du mal a faire pipi. En fait, il fallait que je me concentre pour "demarrer" et j'avais du mal a vider ma vessie correctement à la fin.
Apres la naissance de Lunelle, j'ai eu la surprise de pouvoir refaire pipi normalement content050 par contre, j'ai de grosses fuites urinaire pascontent061
Le professeur qui m'a operé de ma cesarienne pour Lunelle m'a dit qu'il avait profité de l'operation pour faire un peu de couture supplementaire et recoudre le peritoine et les abdos entre autre.
Mais, ce qui m'etonne, ce sont ces fuites qui sont tres abondantes. Je dois mettre des serviettes hygieniques tout le temps. Heureusement, ce sont des lavables, parce que financierement fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:02

oui bon... c'est vrai qu'un accouchement par voies basse distend pas mal le périnée... mais faut pas oublier que pendant 9 mois ton périnée a été soumis à rude épreuve avec des changements super rapides....

je pense qu'une sage femme pourrait t'aider à tester ton périnée et le remuscler pourrait t'aider à éviter ce genre de soucis... qu'en penses-tu ?

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:51

Je n'ai jamais accouché par voie basse pascontent061
J'ai eu trois cesariennes pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:31

meme après une cesarienne, il devrait toujours y avoir une reeducation du périnée, qui a beaucoup travaillé pendant 9 mois. Je pense que tu pourras voir ça lors de ta visite de décembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:56

tribudevero a écrit:
Je n'ai jamais accouché par voie basse pascontent061
J'ai eu trois cesariennes pascontent061

oui c'est ce que je voulais dire...
même si tu n'as pas accouché par voies basses tu as été enceinte !

moi non plus j'ai pas connu les voies basses et j'ai dû rééduquer un peu mon périnée surtout après Emilie ...

(bon pas de là à avoir un périnée en béton... personne n'en a réellement besoin d'un périnée en béton armé...)

plein de chaudoudoux, on sent que les césas restent douloureuses...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:14

idem que Claire : la ré-éduc du périnée te ferait surement du bien

je suis en train de faire la mienne, on causait avec la sf libérale, elle me demandait si qq'1 avait des fuites urinaires dans ma famille ; comme je lui disais que ma belle-mère de 70 ans en a (la pauvrette est venue me voir il y a peu, elle faisait sa petite lessive tous les matins), elle m'a conseillé de lui parler de la ré-éduc, que même dans ce cas, ça pouvait être utile.

donc, je crois que ça peut t'aider, t'as pas 70 ans ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paradoxe urinaire Empty
MessageSujet: Re: paradoxe urinaire   paradoxe urinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradoxe urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection urinaire??
» infection urinaire
» Infection urinaire
» sonde urinaire
» sonde urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Autres soucis-
Sauter vers: