Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aux mamans de plusieurs enfants

Aller en bas 
+2
Antinéa
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:35

coucou,

voilà. sur un autre forum j'ai essayé de la conseiller au mieux. mais le pbm c'est qu'elle a plusieurs enfants et pas moi. elle en est venu à donner des biberons en complément parce qu'elle arrivait pas à s'organiser avec l'école,... je lui ai conseillé l'écharpe mais franchement ayant seulement chiara je sais pas quoi lui dire pour la rassuré la conseillé sur ce point là.

le petit dernier est le troisième et c'est le premier qu'elle allaite. elle a peur pour son allaitement. mais ne sait pas comment faire pour revenir à un allaitement exclusif tout en gérant la vie autour.

je lui ai promis de vous demander de l'aide et de lui copier-coller vos réponse ou de lui donner le lien pour qu'elle puisse venir lire (j'espère que ça ne gène pas)


voilà merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:06

Invite la à venir bien sûr... ce sera plus simple ;)

et puis ce n'est jamais bien simple de trouver son rythme...
Mais tous trouveront leur rytme et le conserveront ou pas...

Pour ce qui est des têtées cette maman doit avoir besoin d'être rassurée sans doute sur ses capacités à allaiter...

Elle peut le faire à n'en pas douter...

Et quelle que soit sa décision c'est la meilleure pour cet enfant, car c'est le sien.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptySam 1 Déc 2007 - 15:27

ben, c'est sûr que, si les 2 autres sont rapprochés, ça fait du boulot...
tribudevéro, t'es là ? On a besoin de toi ! content050
moi je n'en suis qu'au 3°, et mon conseil serait : donne le sein souvent, fous-toi du ménage comme de ta première paire de cho7, essaie de dormir, et rappelle-toi que ton lait est forcément le meilleur, y'a qu'à le laisser couler, en somme...

et puis c'est vrai, dis-lui de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
alsenia
Habituée
alsenia


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 08/02/2007

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:35

Et le papa dans tout ça, il est où? Elle n'en parle pas. Est-ce qu'il est là, pas là, prêt à aider ou pas?
Je pense que le soutien du mari c'est aussi quand même important.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:29

bé je dois avoir loupé un truc, je vois pas poruquoi elle a décidé de passer au mixte a cause de l'ecole. Noa a commencé l'ecole à la naissance de Tomy et tu sais comme il tete (toujours mimique121 ). Ca a jamais été un soucis de ce coté là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptySam 15 Déc 2007 - 13:12

désolée de pas être passer. chiara nous a fait une bronchiolite puis j'ai enchainer une sinusite.

en fait claire. c'est le premier enfant qu'elle allaite. et on sait toutes comment c'est dur de gérer un premier allaitement, de trouver son organisation. alors j'imagine même pas quand ce premier allaitement arrive alors que le bébé est le 3ème.

je vais lui dire de passer en espérant que ce n'est pas trop tard.




au passage: mois très dur pour moi je serais pas trop trop présente. je suis déjà crevée par mon premier dimanche travaillé ;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:01

Bon courage Julie ! Reviens nous vite. aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:31

bon ba à ce que je vois elle est pas passé Sad je vais allée lui demandé de ces niouses!

les filles je crois que je vais être absente tout l'hiver! chiara a une conjonctivite purulente aux 2 yeux pascontent061 je vais péter un cable. tout le monde me dit que j'ai l'air crevé. non sans dec mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:54

HS: Julie, je te fais pleins de bisoux et j'espere que tu iras mieux, ainsi que Chiara 0059_G 0059_G 0059_G (et que tu reviendras )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux mamans de plusieurs enfants Empty
MessageSujet: Re: aux mamans de plusieurs enfants   aux mamans de plusieurs enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aux mamans de plusieurs enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaiter plusieurs enfants
» Y a-t-il des mamans d'enfants de plus de 7 ans ?
»  WISC IV : retour des mamans dont les enfants l'ont passé
» Pour mamans et futures mamans: atelier autour du chant...
» plusieurs ? sur le sein, le pouce, le boulot ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: