Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 préparer un avac à domicile dans le 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: préparer un avac à domicile dans le 27   préparer un avac à domicile dans le 27 EmptyDim 25 Nov 2007 - 8:17

bonjour,
je voulais avoir un petit renseignement est-ce que l'une d'entre vous connait les deux deux sf qui se sont installées à rouen ? pratiquent-elles les ava2c ?
mon frère habite dans l'eure à 1H de rouen ça pourrait etre une solution pour accoucher vu que dans mon coin c pas ça !!!
pourriez vous m'en dire plus?
merci d'avance pour vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: SF Rouen   préparer un avac à domicile dans le 27 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:45

Coucou Swany,

Bienvenue sur le forum! 0059_G

Je peux te répondre car je suis de Rouen ;-) Il y a effectivement deux sages femmes inscrites sur la liste de Sophie Gamelin mais je ne comprend pas pourquoi Mme B y figure car elle ne pratique pas les AAD. Elle est sage femme libérale, fait le suivi de grossesse et la préparation par l'haptonomie. Elle va surement reprendre les AAD mais dans quelques années.
Mme P est en congé maternité jusqu'au printemps prochain. Il y a un peu plus d'un an qu'elle s'est installée et je ne crois pas qu'elle accompagne les AVAC. Un couple que j'ai accompagné s'est déplacé sur Paris pour l'AAD AVAC. Peut être accepterai t elle vu qu'elle a plus d'expériences. Peut être la contacter pour des renseignements ou des pistes dans l'Eure... Elle pourra surement t'aider dans ta démarche... nature49

A voir aussi les sages femmes de Paris qui peuvent eventuellemet se déplacer dans le 27. Je crois qu'il y en a une ou deux qui l'ont déjà fait ;-)

En tout cas, je te souhaite une belle grossesse et que ton projet d'accouchement se passe au mieux aav Pleins d'ondes +++ pour vous et votre bébé!

Chaleureusement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: petite précision   préparer un avac à domicile dans le 27 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:09

bonjour,
qu'elle dommage pour ces infos , enfin je continue mes recherches j'ai encore le temps je ne suis pas enceinte j'en sors....
mais en fait je suis du nord pas de calais et je recherche des pistes pour faire un ava2c en aad donc double pb!!!
j'ai réussi à convaincre mon mari et dans quelques temps je compte bien me relançer dans l'aventure apres avoir trouvé ma perle rare mimique121
merci tout de même pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: préparer un avac à domicile dans le 27   préparer un avac à domicile dans le 27 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:21

Coucou

Désolé, je pensai que tu étais enceinte... mimique121

En effet, ce n'est pas simple. J'attends d'ailleurs que ma sage femme reprenne son activité pour bénéficier d'un accompagnement global. 0059_G

Je te souhaite plein de bonheur en famille et une belle continuation pour ton projet et tes recherches... aav

Marie
Revenir en haut Aller en bas
swany
Construit son nid



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: sf sur paris aad et avac   préparer un avac à domicile dans le 27 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:40

bonjour
tu parles d'accompagnement d'un couple sur paris et aad /avac quelle est cette sf sur paris et comment ont 'is fait pour s'organiser? pour preparer cet avac loin de chez soi..
peux tu m'en dire plus? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparer un avac à domicile dans le 27 Empty
MessageSujet: Re: préparer un avac à domicile dans le 27   préparer un avac à domicile dans le 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparer un avac à domicile dans le 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avac à domicile??
» AVAC à domicile ?
» s-f de belgique se déplaçant en france
» Accouchement à domicile dans l'est de la France
» un AVAC pour bb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: