Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un coup de stress pour rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:10

Alors voila depuis mercredi dernier je ressentais plus de contractions que d'habitude et aussi que BB appuyait sur le col tres souvent (hyper desagreable) en plus d'avoir eu une creve pendant 2 semaines et demi. Du coup jeudi je suis allee a la MDN ou j'ai eu une seance de monito et un TV qui montrait que mon col est maintnenant anterieur mais bon rien de dramatique. COmpte tenu de ma fatigue, la SF m'a dit, repos jusque lundi, magnesium et bryophyllum contre les contractions. Tout allait mieux ce WE.

Hier je retourne bosser et des l'apres midi jusque tard dans la nuit j'ai eu plein de contractions et la miss qui tapait tant qu'elle pouvait sur mon col. J'ai eu super peur. En plus en pleine nuit on voit toujours les choses pires qu'elles ne sont.

Comme les SF en Allemagne ne peuvent pas prescrire de medicaments ou autres je suis allee voir mon gygy aujourd'hui qui a fait une echo pour voir ou en est mon col et tout va toujours bien et le monito n'a pas montre de contraction pendant que j'y etais donc je peux continuer a bosser. Et la miss va super bien et est en magnifique siege (ce dont je me doutais vu les sensations que j'ai) et elle tape tout ce qu'elle peut de ses petits pieds sur mon col la coquine content103 content107

Naturellement je prends note de ce que mon corps me dit avec beaucoup de contractions le soir mais pour l'instant elles ne modifient pas le col ce sont juste les mouvements du BB. Ouf mais bizarre quand meme. J'avais jamais eu de questions comme ca pour ma premiere grossesse.

Faut aussi que je pense a demander ce qui se passe avec les presentations en siege a la MDN pour la naissance. Elle a tout son temps mais je prefere demander avant.

Voila j'ai fait un roman mais ca m'a beaucoup travaille cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:16

Je comprends que ça te travaille! C'est normal!

En tout cas, je suis contente que tout soit ok, tu peux être rassurée...

Continue de bien écouter ton corps et repose toi en fin de journée...

Ne te prends pas déjà la tête avec la postion de bébé...

Bisous
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:05

be, elle s'en donne a coeur joie avec ton col la mademoiselle... content050 Contente que tu sois rassuree 0059_G
et, pour la position de louloute, t'as encore le tps qu'elle fasse une pirouette hein, pas de stress anticipe ma petite dame content050 et c'est moi qui dit ca, gonflee la fille 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:18

en même temps en siège c'est normal que cela soit plus inconfortable !
moi il s'est mis en siège la semaine dernière et j'étais bien plus crevée, cela appuyait plus c'était hyper désagréable ! et merci il s'est retourné et depuis c'est redevenu normal !!

donc ... demande lui poliment de se retourner content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:34

Ben en fait chaque position a ses inconvenients et tete en bas tu prends les coups dans l'estomac et dur dur pour les remontees acides alors que la j'en ai pas. Bon c'est sur j'ai parfois l'impression qu'un pied va sortir et que ca appuie fort mais bon. Elle s'etait retournee il y a une dizaine de jours genre 2 ou 3 jours mais apparemment ca lui a pas plu content103 content103

Comme tu dis je vais essayer avec le mot magique a la fin de la phrase on verra bien si ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:45

content103 oui le mot magique c'est pas mal !
excepté si elle prend soin de toi et ne veut pas de remontées acides !!

je dois avouer que pour l'instant je suis épargnée !
mais bon perso le bébé adore faire des tours dans mon ventre donc les coups viennent de partout content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:11

T'as une coquinette dans le bidou dis donc 0059_G
Tant mieux que ce ne soit rien de grave, mais prends le comme un signal de ton corps qui te dis qu'il faut lever le pied...
Et pour le reste, moij'ai les coups dans l'oestomac/remontées acide et la tête qui appuie sur le col! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de stress pour rien Empty
MessageSujet: Re: Un coup de stress pour rien   Un coup de stress pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de stress pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de stress!
» Inscription mater ce matin (pour rien normalement!!!)
» grosse angoisse après O'Sullivan
» Urgence mais pour rien...
» Une semaine en tête à bidon, rien que pour mon BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: