discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quel dentifrice???

AuteurMessage
chlamy
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:17

Entre ceux qui contiennent du paraben, et ceux qui ne doivent pas être ingérés brice1 , je sais pas trop quelle marque utiliser, d'autant que Samuel ne se brosse pas vraiment les dent,s il joue juste, et se rincer la bouche, pour lui c'est un grand mystère!!! content050 Donc je voudrais pas lui donner quelquechose de toxique!
Vous utilisez quoi? Et d'ailleurs vos loulous se sont vraiment brossés les dents à quel âge? Mon pédiatre nous a dit que c'était pas grave avant 3 ans, et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:33

Sasha se brosse les dents c'est un grand mot avec seulement sa brosse à dents mais je ne mets rien dessus
aud
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:34

Nous utilisons le dentifrice weleda enfant pour Gabriel.
Claire
Administrateur
Claire

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 6:17

pareil ici, il prend ca comme un bonbon le dentifrice...
je lui donne sa brosse a dent matin et soir mais il joue aussi plus qu'autre chose. pourtant c'est pas faute de lui montrer comment on fait.
Soit, je ne me prends pas trop la tête.

Sinon le dentifrice que je lui ai acheté c'est logodent Kids

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
casou
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 7:02

nous il adore se brosser les dents car on le fait tous ensemble
et il a soit weleda soit argilez ... comme nous sauf que lui fraise et nous autres goûts ... ce en quoi il adore tous les goûts content103
carlotta
Habituée
carlotta

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 7:27

pour les enfants j'ai logodent fraise...d'abord ils aspirent tout le dentifrice et après ils se brossent les dents...ça fait depuis pas mal de temps qu'ils le font..mais j'ai commencé en leur donnzt une brosse à dent pour qu'ils jouent avec et petit à petit ils en sont venu a se les brosser...
chlamy
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 7:29

Merci de vos réponses 0059_G
Logodent on le trouve aussi en magasin bio??
mariva02
Habituée
mariva02

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 9:34

Les miens sont encore petits mais ils viennent avec moi dans la sdb quand je me brosse les dents et je leur donne la leur. pour l'instant ils croquent dedans mais Noa commence a essayer de m'imiter !

biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essaisdemarion.canalblog.com
carlotta
Habituée
carlotta

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 13:36

oui, logodent, je le trouve en biocoop!
aud
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:03

Moi, il a une brosse à dent en caoutchou pour se les laver tout seul et avec la vrai brosse à dent, pour l'instant, c'est nous qui lui lavons le soir pendant le bain. C'est vrai qu'il aime bien le gout du dentifrice.
Fanys
Habituée

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:42

ici c weleda pour enfant, il se brosse les dents (enfin a sa facon...) depuis longtps, et il adore le dentifrice, il en redemande tjs un chouia a la mi-tps content050
Contenu sponsorisé

Quel dentifrice??? Empty
MessageSujet: Re: Quel dentifrice???   Quel dentifrice??? Empty

Quel dentifrice???
Page 1 sur 1