Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Félicitations Claire!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:20

Je mets le message ici, comme ça je suis sûre que tout le monde le verra, et si y a des visiteurs, ils auront envie de rester...... aav
Il est super ton forum!!
Je m'y sens bien, j'apprends plein de trucs, l'ambiance est très cool (ce qui n'exclut pas la compétence) et mes coforumettes très gentilles.... le rêve quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:39

C'est bien vrai ça marinette!
pareil, j'adore ce forum, et les nouvelles copines que je m't suis faite! En plus niveau humain, c'est vraiment très enrichissant!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 19:51

Merci beaucoup les filles, masi si le forum est bien c'est grace à vous toutes,. Désolée, je ne suis pas très dispo en ce moement... Ne m'en veuillez pas, masi entre Noa et Tomy, sans compter le déménagement dasn 15 jours, les journées sont coutes (ou longues.... ça dépend du point de vue!!)
Mais n'empeche que je pense à vous et que je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:12

eh, faut pas t'excuser d'avoir un p'tit bébé!!!!
J'suis même étonnée que tu prennes du temps pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:46

oui, moi aussi je m'y sens bien ici, je viens tous les jours faire un p'tit tour.
Pas toujours le temps de noter quelque chose, parce que je suis bien prise, mais je trouve toujours très interessant ce que je lis.bises à toutes.
Quelqu'un a des nouvelles d'Edwina???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! EmptyMar 26 Juil 2005 - 9:21

Pareil que les filles
on se sent bien ici Smile
Merci a toi Claire, mais merci aussi a chacune d entre vous, car l ambiance est tres saine, tres réfléchie (tt en étant parfois spontanée), sérieuse mais détendue... bref c est un petit havre de tranquilité dans nos grossesses ou vie de maman/future maman... un havre de partage, de convivialité... j espere avoir encore autant de temps apres la naissance d Ulysse poru continuer a y participer activement... je pourrais meme dans ce cas redonner ce qu on a apporter, parce qu etre tjrs "consommatrice" c est pas dans mon état d esprit

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations Claire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations Claire!!!!!   Félicitations Claire!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations Claire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est +++++++++++
» La Naissance d'un Poussin
» Un nouveau bonheur !
» Cela a commencé...
» 37SA dépassé, bébé qui se remet en siège: on appelle la SF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: