Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j-2 , le psychotage commence !

Aller en bas 
+6
petilou
karelo
Claire
Kymie
kinout
ombéline 12
10 participants
AuteurMessage
ombéline 12
Construit son nid
ombéline 12


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/10/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:18

coucou ,

pour celles qui ne me connaissent pas encore , je suis en essai bébé 5 depuis 1 mois , ddr : 20 septembre , j'attends jeudi pour le verdict avec impatience , depuis 3 jours : picotements aux seins, tiraillements dans le ventre et nausées++++ , vrais symptômes ou psychotage ????
je n'y crois pas , car au 1er essai , ce serait trop top !

j'espère que vous voudrez bien me tenir compagnie pendant mon psychotage content103

bonne soirée , biz
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:30

alors j'ai connu ça.................y'a deux jours et ma technique pour ne pas y penser : me lover dans les bras de chéri et continuer les TP au cas où ça n'aurait pas marché.....................t'en fais ce que t'en veux !!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:36

Je veux bien tenir compagnie... mais je n'ai pas de conseil (je n'en suis pas là)...
Voyons... si je devais attendre avec impatience, qu'est-ce que je ferais ? Venir sur ce fofo ? Je crois que c'est ce que je ferais mais au final, est-ce que ça n'empire pas le psychotage ? Surement que si, mais surtout ça fait gonfler l'espoir !

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 17:58

on croise fort les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
karelo
A sa place au chaud
karelo


Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/09/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:01

Allez! Courage, plus que quelques jours pour le savoir!
Je t envoie plein de bonnes ondes!

aau

Bises
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:39

y a du test de grossesse dans l'air ! content050
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:13

Je croise mes 10 doigts !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ombéline 12
Construit son nid
ombéline 12


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/10/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: j-2 le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:45

bonsoir ,

merci les filles , mais pas de beau +++ à vous annoncer , juste une gastro et mes règles qui sont arrivées !

je garde ce post de psychotage pour essayer de mieux nous connaitre et reprendre le psychotage dans 28 jours content103
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:13

L'attente est toujours un moment bizarre. J'espere que tes souhaits se realiseront vite aav
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:46

Nouveau cycle, nouvel espoir .... aav
Revenir en haut Aller en bas
ombéline 12
Construit son nid
ombéline 12


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/10/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:21

merci les filles ,

mon cas n'est pas critique , je commence à peine mon 2ème cycle d'essai , petite graine s'implantera quand bon lui semblera ! (dans pas trop logtemps quand même content103 )

pas trop de prise de tête car je sais que ça joue énormément sur la conception .

et puis peut etre que d'ici là , une sage femme de la région aura décidé de faire des AAd , car pour le moment je suis bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:00

Les bébés, c'est comme l'ammour, c'est quand on ne les attend plus qu'ils arrivent ? 0059_G
Ne pas trop y penser et bébé sera dans ton ventre en un rien de temps ! nature49
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:17

alors tu sais je suis essai bébé2 (j'entame C4 ) ;) et depuis mon retour de couche en juillet et ba avant d'avoir mes règles j'ai les seins qui tire (qui me font super mal je devrais dire!!!!) et la nausée, des vertiges,...

en plus à C1 j'ai eu un faux positif! aie aie!!!!! il en fallait pas plus pour que je devienne impatiente!!! et j'ai qu'une envie c'est d'être enceinte pour arrêter de psychoter tout les mois!!!!!

y a qlq jours j'ai plaisanté en disant à mon homme "bon c'est ce mois ci ou jamais"! et puis j'ai précisé "enfin si c'est pas ce mois si ça pourra être celui d'après hein faut pas le prendre au pied de la lettre!" content103


on dit les essaies c'est bien y a les tp! et ba non moi je préfère les gros câlins hors période des essaies! content050 parce que de toute façon pdt les tp j'y pense tout le temps! je me dis on est peut-être en train de le concevoir (même si j'ovule pas du tout je me dis ça!) content103 alors ça aide pas à se détendre!!!!!!
donc non la période essaie bébé j'ai horreur de ça!!!!! je psychote tout les mois! et en plus je profite pas des gros câlins comme je devrais content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:40

Moi non plus je suis pas fan des câlins quand c'est pile le bon jour en période d'essais bebe . J'ai l'impression qu'il y a de la pression. Pour un peu que ces 2 ou 3jours là tombent en milieu de semaine et que mon homme est épuisé par le boulot. Lui sauter dessus à 23h quand il rentre, ça me dit moyen... !

Bon je dis pas que c'est désagréable hein ! content103 Une fois la machine en marche divers144...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:47

alors moi ça fait 2 mois que en pleine période d'essai je suis malade ou alors je fais 3 fois la fermeture au boulot (22h) !
comme mon chéri est pas trop friant des microbes et comme mon chéri fait plutot des matinée à son boulot! à chaque fois on fait des calins avant et après la période d'ovulation!!!!! ça fait 2 mois!

2 cycles que je sais que je ne peux pas être enceinte parce qu'on a rien fait à cette période (on s'est même pas vu parfois!!!!!! donc vraiment je sais pas comment il aurait pu me faire un bébé!) et que je psychote quand même à savoir si je vais avoir du retard ou pas!

et là je trouve ça très grave de ma part! je me dis que je suis vraiment atteinte content103
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:27

L'année dernière, je me posais même des questions si le test était négatif et que les règles ne revenaient pas... content103

Tu as trouvé encore plus atteinte que toi content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:19

attend au mois de juillet.

retard d'une semaine sur les prédictions de mon gygy (il m'avait dit 3 semaine pas plus pour le retour des cycles. le pbm c'est qu'il avait oublié que ça faisait 2 ans et 9 mois que j'avais rien eu). donc moi des qlq jours de retard j'ai fait un test. positif!
prise de sang qlq jours plus tard! négative!!!!
et toujours pas mes régles!!! alors je m'accrochais en me disant que la prise de sang avant planté!!!!!
ba non c'est le test qui avait planté et mon corps qui se remettait en route lentement content103

donc oui oui je suis une pro du psychotage content050
Revenir en haut Aller en bas
ombéline 12
Construit son nid
ombéline 12


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/10/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:02

content103 ca va je me sens moins seule , d'ailleurs j26 aujourd'hui d'un cycle de 27 jours !!! maux de ventre qui signalent l'arrivée des règles il me semble !!!! verdict demain
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:39

et alors ce verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
ombéline 12
Construit son nid
ombéline 12


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : somme
Date d'inscription : 03/10/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:20

verdict : réglée comme une horloge !!! le mercredi à 15h content103 , c'est reparti pour un cycle !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:59

Ce sera pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:53

plein de +++ pour ce cycle qui commence aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:18

arhg! mince!!!!

moi les vilaines doivent débarqué le 22 ;) pour le moment bide qui tire, seins qui font super mal, et naussé à fond les ballons!

suite à l'histoire au mois du juillet j'essaye de ne rien me dire. je me dis quej'ai du choper la gastro de chiara.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:44

Nouvelle chance ce mois-ci Ombéline ! aav

Pour nous,on entre dans la bonne période pour les câlinous à plein régime ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j-2 , le  psychotage  commence ! Empty
MessageSujet: Re: j-2 , le psychotage commence !   j-2 , le  psychotage  commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j-2 , le psychotage commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» Psychotage
» bébé allaité souvent malade et re psychotage de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: