Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'ai le nombril qui ressort deja!!!

Aller en bas 
+2
chlamy
Happy Girl
6 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:01

Bouh je trouvais ca deja moyen esthetique pour la premiere grossesse mais il avait eu le bon gout d'attendre encore un mois ou 2 avant de ressortir completement. Mais la depuis deja 3 semaines, ben il est dehors et ca me gene quand j'ai des hauts un tant soit peu collants. Deja que c'est pas simple de s'habiller enceinte mais bon. En plus j'ai une collegue qui vient de me dire qu'on a l'impression que je vais bientot accoucher mimique112 Me reste encore 3 bons mois et demi quand meme!!! D'accord elle ressemble a un haricot ma collegue et elle n'a jamais ete enceinte mais flute quoi.

Ca fait avancer aucun schmilblick et c'est completement superficiel mais tout d'un coup me sens moche. pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:19

T'as essaye de mettre un bout de sparadrap? content103
Bon ok je sors fou13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 16:37

Bah nooooooon , c'est mignon le petit bombement du nombril chez une femme enceinte qui porte des vêtements moulants 0001_G

Et puis c'est normal de prendre plus rapidement du "volume" pour le 2e...

Ta collègue, là : pascontent190 de ma part !!! Razz

Poste nous une tite photo, et je suis sure qu'on va toutes s'extasier et t'envier ton joli bidon aav

Allez, bonne fin de grossesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:00

Bienvenue au club des nombrils dehors!!! content050
Comme toi, pour ma 1ère grossesse, ça me l'avait fait qu'à la fin, et encore, il était juste apparent, mais là, il est sorti pour de bon (alors qu'en temps normal, il est dans les profondeurs des abysses content103 ) et depuis un moment!!
Mais je trouve ça mignon, tant pis... content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 17:24

rhaaaaan mais j'adore le nombril des femmes enceintes, je trouve ça trop trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:00

bon courage pour le nombril ;)
moi c'est par là que mon fils va "toucher" le bb alors tu sais cela a du bon pour certains content103 content103

mais comment fais tu pour n'avoir plus que 3 mois 1/2 à presque 23 semaines ??????? ils comptent comment chez toi les mois de grossesse ??????
moi j'en suis à 22 semaines et une petite brouette et pour ma sf j'en suis à 4 mois 1/2 alors l'allemagne n'a pas le même compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:19

je te comprend ... moi aussi mon nombril est sorti assez vite (et c'était la première grossesse ... je vous dis pas là deuxième 02_05_The-Definition ), d'ailleurs, je ne voulais plus que mon homme prennent des photos de profil brice1

Bon, en même temps, c'est tellement joli un ventre bien arrondi qu'on oubli vite le nombril je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:31

Merci les filles 0059_G

Faudra effectivement que je vous mette une photo un de ces jours. C'est vrai que mon bidon a un bon mois et demi d'avance par rapport à la première grossesse, ça m'impressionne aussi d'ailleurs! je crois surtout que c'était pas le bon jour pour la réflexion de ma collègue!

Zanzibar, en fait mon terme a été fixé au 8 février mais d'après les mesures de l'écho morpho, mensuelles de la MDN et surtout le fait que je sais que cette grossesse date d'avant je l'envisage vers fin janvier plutot donc en gros ça me laisse avec un peu plus de 3 mois et demi (on est déjà le 11 octobre mimique112).
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:58

hahaha ba moi j'attendrais que ça qu'il "bloc" (ressorte de mon ventre content050 ) mais il a jamais voulu le faire content103


et ta collégue je lui dis des bien jolis mots pascontent184 pascontent190 content107 une de mes collègue m'avait la même dans mon 7ème mois de grossesse! sauf que elle elle était énorme. donc j'ai voulu me la jouer méchante mais je me suis retenu. c'est mieux quand même.

aller je suis sure que tu es tout belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai le nombril qui ressort deja!!!   J'ai le nombril qui ressort deja!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le nombril qui ressort deja!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombril qui saigne ??
» suivi médicale
» Nombril qui saigne !!!
» Genoux plus hauts que le nombril, oui mais...
» déjà 6 mois....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: