Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je suis balade, bouh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:50

Alors voila je me traine un rhume a la noix depuis 4 ou 5 jours avec la gorge qui pique beaucoup (tellement que ca m'empeche de dormir la nuit) et le nez qui coule mais ca ne s'aggrave pas ni ne s'ameliore d'ailleurs. Alors je suis a l'EPP, jus de citron chaud au miel et je bois comme un trou mais j'ai toujours super mal a la gorge.

D'habitude j'utilise des HE mais l'eucalyptus par exemple est deconseille quand on est enceinte. Z'auriez d'autres idees pour aider ma petite gorge? C'est la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Re: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:42

Quand je suis balade comme ça, j'achète Homéogène 9, et Coryzalia, c'est des comprimés à sucer d'homéopathie, c'est Boiron qui fait ça, et je trouve que ça marche très bien!!
Courage, j'ai eu ça la semaine dernière, et je me traine encore des restes du rhume... pascontent061
M'enfin avec le temps pourri qu'il fait, c'est bien normal... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Re: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:53

Ben voui mais les composes homeo comme ca ca n'existe pas par chez moi. Snif. Faut que j'aille poser la question a la pharmacie ce midi. J'ai maintenant en plus la tete comme une citrouille. J'etudie serieusement l'option je rentre a la maison car je fais en plus que des betises au bureau. 02_05_The-Definition fou10
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Re: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:02

peut-etre voir à consulter si tu commences à avoir de la fièvre par contre!
Élora vient de nous faire sa énième angine à streptocoque (avec risque de scarlatine à la clé donc...mais les risques d'éruption sont passé visiblement)
elle a commencé avec le bon rhume qui traine en ce moment et a enchainé sur les maux de gorge avec de la t° (24h en dessous de 38.5 puis un "pitit" 39.2 le lendemain...) => céphalée + mal dans le cou (symptomes assez caractéristiques à ce qu'il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Re: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:05

Bon j'ai pas de fievre mais le reste des symptomes est la quand meme Isa. Je pense que je vais prendre RDV chez ma gene pour cet apres midi je suis une loque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis balade, bouh Empty
MessageSujet: Re: Je suis balade, bouh   Je suis balade, bouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis balade, bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: