Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la naissance de thimeo

Aller en bas 
AuteurMessage
sophe44
Construit son nid
sophe44


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/08/2007

la naissance de thimeo Empty
MessageSujet: la naissance de thimeo   la naissance de thimeo EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:49

thimeo est ne le 28/10/2005!!
j ai eu de la chance car la materniter etais super c etais une maison de naissanceaav aav
nous avions une sage femme formidable qui nous a presenter les lieux et nous a mis en totale confiance(faut dire que les lieux etais reposant et acceuillant)
j arrive donc le 27 au soir car j avais des contraction du matiin et je n en pouvais pluscontent103.
la sage femme qui ma recu avec tellement de douceur ma conseiller de rentrer chez moi car ce n etais que le debut et qu il fallais que je me detende car tout allais bien ce passer!!
la soiree a ete dure ,tres dure et la nuit epouvantable...je ressentais mes contraction dans les reins ca faisait un mal de chien mais bon ca allait j etais tellemnt heureuse qu il arrive enfin!!aav 0059_G
a 3h00 je reveille mon zhom pour lui faire part de mes douleur..il a essayer de m accompagner comme il pouvais mais en vain!!
on decide alors d aller a la maternite...
la sage femme de la prepa etais la!!
la materniter etais super calme!! mais thimeo etais encore pas decider de venir,elle savait que je n etais pas pour la peridurale alors ne ma pas proposer mais elle ma dit que si je ne supportais plus la douleur il n y aurais aucun soucis....
alors pour attendre on nous a mis dans une chambre avec un lit aussi pour zhom car lui etais tres zen et s etais endormi comme un bebe!!!ange clin doeil
a 6h0 du matin je n en pouvais plus et demanda la peri...elle ma demander si j etais sur ou si elle m accompagnais je pouvais attendre encore un peu..........j ai dit ok on attend
mais trop mal alors peri..qui a rate une 1ere fois alors 2eme peri mais ca a ete !!
le travaille n en finissait pas cetais long et je commencais a m inquiete!!
et a 13h mon obstetricien est venu me voir pour m expliquer que thimeo avait arreter le travail ...alors il ont percer la poche des eaux pour voire si ca faisait quelque chose....mais rien02_05_The-Defin
dc il est revenu me voir a 13h30 pour me dire que ca n avancais pas et que le coeur de thimeo commencais a ce fatiguer..et qu il serai peut etre preferable de faire une cesarienne!!
forcement on a eu peur et je lui ai demander de me sortir thimeo par n importe quel moyen mais je voulais qu il aille bien!!pascontent060 pascontent060
il ma dit :sage decision!!
je suis partie au blocs sur les nerfs!!arrive tout le monde etais en place et il s se sont presenter en me disant leur role !ca ma rassurer....
puis on entonner un joyeux anniversaire (car c etais mon anniversaire ce jour la)!!
puis la cesarienne a commencer mon obstetricien me raconatsi tout eca a ete tres rapide,et quand il me la sortie il ma dit de regarder au plafond dans la lampe il y avais des miroire et la j ai pu le voir sortir......c etais genialaav aav aav aav aav
il a pleurer tres fort et on me la mis sur moi puis dans les bras de son papa c etais super!!!!!!!!!
finorg2
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de thimeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: