Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mots d'enfants

Aller en bas 
+147
Mati88
vahina16
Tortue verte
Lnema
La Galineta
sahine
viviflo
mammamiah
clelibellule
FleurdeVie
zenounette
babycake
Aelys
Mond'dou
aureliemiaou
ma
Lolotte
Moody
Nerwell
alambra
Mercredi
doudie
Tussilage
valentine
julyff
Kaalypso
hoaxymore
museuse
Zest
Praline69
perce neige
Emilienne
Arcenciel
julieth
Confiance
aluet
vanaila
Brujiel
cemisa
choupette
Mathou
Azaële
Claire25
Savasana
lunacline
Babydoll
flowerlolipop
florie
mimi
Flora
brise marine
Gaénonin
vita
karolinka
Lilybug
Bébé Porte-Bonheur
Selkis
esprit
Camélia
Sofy83
Kymie
aurore&lemuel
tornadette
Baaby
Nephtys
celya
mimikief
bee
nour-zahra
taromit
jess40
Vision
Fofita
cél82
baboun
Ume
Elphanie
collinette
Passiflore
csil58
Amé
Mistinguette
Allyah
lionne
Alexandra
betchette
Sakinah
monbbmimi
Maya77
zenae
Sheerazade
Sab
elemmirë
Naïa
mamoune86
timluck
LuneRose
zoétoune
bebou
mamanoé
cordi
Calipso
Louve
chawacee
Koikoiette
Saphaëlle
EliMäeLou
Touille
Rélia
lilou63
Kteam
Eäré
zia
rélie
minou
Claire
Bibou
Arya
petilou
mariva02
catherine27
Luléa
Tamalou
kinout
Ninie
fabienne&quelqu'un
didine
La fée bleue
Titelen
Perrine
carlotta
vie
maman Ca-o
Fanys
Newmodel_uk
Dilou
Mekati
néo
Cat27
Lierre
Happy Girl
chlamy
chaton
Nadëa
mary
Antinéa
alsenia
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:17

En vacances à côté d'une ferme équestre et son lot de crottin sur la route.
En ballade : "Oh caca cheval!!!! c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!" C'était dit avec tellement de sincérité et d'émerveillement, je crois qu'elle a déjà des goûts assez décalés (ou alors une naïveté toute citadine) Smile

Sinon depuis plusieurs mois : le téléphone c'est "allophone" ... logique non?

Vu les phrases avec verbes qu'elle commence à nous faire, je pense que je pourrais bientôt venir poster ici 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:16

En vous lisant, j'en ai une ou deux récentes qui me reviennent.

On est dans le train, à l'arrivée, on attend avec tout le monde l'arrêt complet du train près de la porte. Il fait du charme à une dame près de lui en lui faisant de grands sourires depuis 2 minutes, qu'elle lui rend.
Il lui dit alors, le ton tout enjoué : "Bin, si tu ouvres la porte alors que le train n'est pas complètement arrêté, tu vas tomber sur les rails et ça va faire de la purée de personne!", suivi instantanément d'une immense sourire jusqu'aux oreilles!
Au moins 10 personnes qui ont du penser que mon fils était un psychopathe en puissance....

Ça me rappelle la fois où il a dit à notre vieux voisin qu'il adore, plein d'entrain : "Toi, tu vas bientôt mourir!".


On passe une semaine de vacances chez une amie dans le sud, on se lève et en voyant sa tête, je lui dis "bin dis donc, toi, on dirait que tu t'es coiffé avec un pétard ce matin!".
On descend, on retrouve mon amie sur la terrasse et il lui lance, très naturellement : "Bin moi, ce matin, je me suis coiffé avec un lézard...".


Retour des mêmes vacances, dans le train, il me suit jusqu'aux toilettes et en m'attendant derrière la porte, il tape la discut' avec deux types qui étaient là (son kif absolu : taper la discut' avec des inconnus!).
Je ressors et les gars (dont j'ai cru comprendre qu'ils étaient des sportifs professionnels) me disent "C'est un bavard votre fils! Ils nous a dit qu'il joue souvent au ballon avec son père mais que son père a du mal, il n'arrive jamais à attraper la balle!".
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:10

Ah Zoétoune je suis toujours aussi fan de ton ptit loulou 0059_G  0059_G  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 21 Juil 2013 - 7:26

Ah je me marre content103 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:09

dimanche dernier ma fille de 3 ans dit à ma maman: " mamilou t'es vieille!"
nous un peu scotché...
ma maman lui demande " ca veut dire quoi vieille pour toi?"
ma fille lui répond " ben qd on a des rayures sur la peau comme toi on est vieux !"

euh ok! prends toi ca dans la gueule content050 content050 content050 
Revenir en haut Aller en bas
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:41

Héhé, trop fort le coup des rayures sur la peau!!!! content103 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:06

Ah! Mon fils a fait quasi la même à ma mère il y a un moment, il lui dit :
- Tu vas bientôt mourir?
- Non, pourquoi?
- Bin, parce que t'es vieille...
- Mais non, je ne suis pas vielle!
- Si! Parce que tu as un Y là! (Et il lui montre une ride qui part de chaque côté de son cou et fini entre ses seins.... un Y!)
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:17

y'a pas à dire ils savent parler à leurs grands mères nos enfants....content103 
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:17

Aller, à l'instant :

- Tu sais qui est le chef de la terre maman?
- Ah, mais y'a pas de chef de la terre mon chéri!
- Si, c'est les arbres, l'herbe et les plantes (en regardant le jardin)...

0059_G 0059_G 0059_G 


Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:43

ce matin :
"Maman ze t'aime"

...si je m'y attendais!!!
du coup il y a eu battle de bisous!

(ça peut paraître banal mais ça m'a touché)
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:00

Dans la série "je devrais être en train de m'endormir et pas d'appeler encore une fois ma mère donc, je dois trouver un truc à lui dire qui tienne la route quand elle arrivera" :

J'arrive dans sa chambre, passablement exaspérée en espérant qu'il a une bonne raison cette fois, et là, il me déclare très sérieusement et en faisant un mouvement de scie sur sa cuisse : "tu peux me couper les jambes s'il te plait, parce qu'elles sont trop longues, ça me gène!?".

Si j'avais été d'humeur humoristique, j'aurais pu aller chercher la scie et voir jusqu'à quel point il se foutait de moi ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2013 - 5:31

Zoétoune, le mien aurait pu dire pareil! (Bon, là, on a un mieux. On a bcp travaillé le : "c'est la soirée de papa et de maman. Tu auras beau faire et dire ce que tu veux, on ne revient pas!")

Les dernières en date.

Mercredi matin, en sortant de la salle de bains, je rentre dans sa chambre pour ouvrir son store (il jouait mais avait allumé):
"Oh, maman! T'es belle!" (C'est la troisième fois qu'il me le sort, et à chaque fois, ben, ça me fait qq chose! Car jamais on n'a joué à "hein que ta maman est belle, hein?)

Jeudi soir, ma mère me propose de cuire le poisson en papillote.
T.: "C'est quoi papillote?"
Ma mère: "c'est une façon de cuire qq chose. On le met dans du papier, puis au four, on le cuit en papillote"
T. rigole et dit: "alors, non, on le cuira en papier bas" (papillotte/papier haute)

Lors de nos vacances, il est intrigué par le fait que l'horloge ne fonctionne pas.
T. : "Mais comment vous pouvez savoir l'heure qu'il est?"
Nous: "il y a une horloge sur le four"
T. "mais, y'a pas d'aiguilles!"
Nous: "Non, c'est une horloge digitale"
T. : "Ah, d'accord. On est dans un gîte, donc, digitale"
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2013 - 7:52

content050 J'adore ce post ! 0059_G 0059_G 


Petit condensé de chez nous :


A 24 mois :

- Pichoune à la recherche de maman va voir Papa et lui demande : "L'est où ta mère ???"

- Un beau matin de week end... Pichoune dort... puis se réveille doucement... s'étire... ouvre les yeux... sourit à Maman... et lui demande le plus sérieusement du monde : "Até tatalettes Maman ?" = "Acheté cacahuettes Maman ?"

- Pichoune agite le doigt au dessus d'une fourmi : "Guidi guidi guidi !" (guili, guili)

- Pichoune fait un gros caca : "Oh, un papa caca !"

- Nous voulions visiter une vieille maison, Maman dit à Papa : "il n'y a personne, on va aller voir plus près."
Pichoune : "L'est où Personne ? Veut voir Personne !"

- Pichoune fait un petit caca : "Un bébé caca ! Veut sa maman..."
Pichoune pouuuuusse fort : "c'est sa maman ! Veut son bébé !" Et plouf.


A 25 mois : les premiers "je t'aime"


A 26 mois :

Bébé pleure de ne pas avoir pu parler à Florie au téléphone "veut paler !!!!!", "non ma chérie, elle ne pouvait pas te parler"... me gronde alors "mais veut fai semblant !!!", "ah bah oui tu peux faire semblant".

Bébé nous couvre de compliments : "oh t'es gentille", "t'es belle maman", "t'es totine papa" ("coquine papa"... mais pourquoi ai-je choisi cet exemple là ?!), "oh mon papa", "c'est papa de néna !".

En course avec Maman : Maman se parle à elle-même "bon alors qu'est-ce qu'il nous manque ?", et Pichoune qui répond "du chocolat, du thon, des oeufs, du lait"... euh... ah oui c'est ça.


A 28 mois :

- Pichoune met un serre-tête (un serre tête normal, noir et blanc, normalement prévu pour se coiffer, mais pépette s'en sert pour paraitre déguisée) : "Je suis un bébé tochon (cochon), GROOAaaaa !!!!", Maman joue le jeu face à un bébé cochon qui se voulait effrayant et lance un petit (tout petit et avec le sourire) "aaah !". Pichoune s'empresse de rassurer maman, enlève le serretête et dit "oh t'ai fait peur maman ? Désolée, désolée." et me prend dans ses bras. Puis recommence depuis le début.

- Pichoune lisse les cheveux de maman (pour faire semblant, il n'est pas branché mais c'est avec le vrai lisseur), "ça va maman, t'as pas trop mal ?". Maman qui sent ses cheveux tirer dit "oh si un petit peu". "Mais j'ai pas fini, atta maman, t'es pas encore tout beau, je vais lisser ta mèche d'abord". Heureusement qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2013 - 8:09

ooooh j'adore venir lire ici!!

Savasana, miam, les premiers je t'aime, moi ça m'avait filé le sourire pour des jours entiers!

Zoétoune, franchement, j'adore! et je ne sais pas comment tu as pu garder ton sang froid, parce que moi, un truc comme ça, j'aurais vraiment ri, et c'est pas le mieux pour les aider à dormir....

Kymie 0001_G 0001_G 0001_G 
on a aussi des famille caca, et aussi... un papa tété (celui qui ne donne pas assez de lait, et qui n'est pas bon) et une maman tété (qui a l'honneur d'être tétée, elle)

hier soir, mon grand, qui raconte qu'il est certain que les carottes sont des fruits (son ton nous dit clairement qu'il blague). Je rentre donc dans son jeu "bein oui, les carottes qui poussent sur des arbres!"
"C'est ça. Des carottiers. Et les carottes sont accrochées aux fanes"
le tout avec son ton hyper sérieux, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:40

la semaine dernière, en rentrant de la crèche dans le tram :
"BOIRE DU ROUGE" (en majuscule parce qu'exprimé bien fort)
"tu as soif? à la maison on boira de l'eau ma chérie"
"NON BOIRE VIN ROUGE!!!!" (même si il manque quelques mots, le message me semble clair!)
Jusqu'à notre arrêt.
content050 
Bon je n'allais pas hurlé dans le tram qu'entre la crèche et le tram on passe devant un bar où même à 16h il y a toujours les mêmes qui boivent du mauvais vin Very Happy ce qui donne subitement soif à ma fille à chaque fois qu'on passe devant.
Du coup j'ai trouvé la parade : une petite bouteille d'eau gazeuse dans mon sac, c'est toujours+festif que de l'eau plate.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:11

Mais Shee, elles sont incroyablement tirées par les cheveux celles de ton loulou?!! Je suis sure que c'est un virtuose du calembour en puissance parti comme il est!



Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:34

Ce matin, pépette réveillée à 5h50. En pleine forme pendant que je me prépare pour aller au travail, elle papote (regardant ses jambes "moi j'ai des pattes, comme fifille (surnom de notre grande chienne)"), elle joue, on prend le petit déjeuner ensemble alors que le papa dort encore.

Je lui dis qu'on ira réveiller papa lorsque je devrai partir au boulot.
Elle me répond, toute lasse : "Ooh non, je veux pas m'occuper de papa !"

Quand on voit la tête de son père s'il est réveillé avant 7h, on comprend qu'elle ne s'est peut-être pas trompée dans la tournure de sa phrase. content103 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:40

content103 content103 content103 
Revenir en haut Aller en bas
bee
Habituée



Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/12/2011

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:39

content103 excellente ta poupette .
Revenir en haut Aller en bas
http://milleetunecoiffure.blogspot.fr
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 9:40

Donc, en fait... si je comprends bien le mari de Kymie est un vrai boulet!!!! content103 content103 content103 


Les dernières:

Chéri rentre tard et loulou ne dort pas encore, il va lui faire un bisou dans le lit et il découvre un nouveau pyjama à carreaux sur lui :

-Tiens, c'est un nouveau pyjama que maman t'a acheté?
-Non, elle l'a fait avec la nappe qu'on met sur la table du jardin.

(effectivement, le tissu ressemble vaguement à celui de la nappe que j'utilise dehors!)


L'autre soir, chéri se fâche à table :

-Mais tu n'en as pas marre qu'on te dispute tout le temps! Pourquoi tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, pourquoi?!!!

.... Il fige d'un coup son regard dans le vide, la bouche entre-ouverte, l'air ahuri, une trentaine de secondes.... Puis déclare :

-Non, j'ai pas la réponse, c'est pas écrit dans ma tête!
Et se remet à manger....


Ce matin, il attaque sa 2ème tartine au petit déj' et déclare d'un air autoritaire en regardant son ventre "MI-NUTE  PA-PILLON!!!!!"
Je lui demande: Qu'est ce que tu fais?
Réponse: Mon ventre me dit que j'ai assez mangé, mais moi, j'ai pas envie de l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:18

C'est bon, ton fils, je l'aime 0001_G il est juste génial. En toute simplicité!

L'autre jour, mon grand, encore par moment un poil égocentré :
oh, je l'avais pas vu ce champignon, il s'est bien camouflé au moment ou je suis passé pour que je ne le vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 10:28

zoétoune, ton fils est juste incroyable, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptySam 7 Sep 2013 - 18:50

trop mignon c'est petit loup !!

ici elle ne parle pas encore super bien loin de là ,faut vraiment décrypter encore beaucoup de chose mais quand même :

Hier soir on reçoit des amie a souper

ma copine dis à Célestine "tu va bientôt aller à l’école ??"

Célestine d'un air sérieux lui répond :" Non pas école moi,a donner lolo veau à peu pas "

comprenez que madame ne peut aller à l’école puisqu'elle dois donner le biberon aux veaux ce qu'elle fais d'ailleurs tout les jours content034 
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:15

content103 trop fort nous aussi on a les familles de caca !!!!


Zoé, il me fait rire ton fils !!!
et quand il a parlé à son ventre, ça m'a rappelé ça chez nous :


A table, loulou bloque depuis plusieurs minutes devant sa dernière bouchée de légumes.
loulou :" Pfffiou, je peux plus, y a plus de place dans mon ventre. Y a plus qu'une toute petite place ronde en forme d'olive. (ha, le petit malin, il est faaaaaaannnn d'olives !!!)
Papa le secoue un peu et lui dit " c'est bon, j'ai tassé, j'ai rajouté une place une carré".
Loulou le regarde en réfléchissant " Ha oui, j'ai de la place pour les deux maintenant." et il enfourne la dernière bouchée . Et papa lui donne une olive.
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:20

Mathou j'imagine bien la scène!!! content103 content103 content103 

Et Célestine, quel sens des responsabilités ;)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants   Mots d'enfants - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses petits mots
» Les gros mots
» Les premiers mots
» Partager, mettre en mots .... EDIT : ça y est !!!
» billet d'humeur : des mots sur des maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: