Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 vêtements d'allaitement pour l'hiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:25

coucou
auriez-vous des tuyaux de sites internet proposant des fringues d'allaitement chaudes, pas trop chères si possibles ? et pas trop laides ?
j'ai trouvé 1 seul pull, par exemple, sur mamanana, assez cher et il ne me plait pas des masses... On a l'impression qu'une fois allaitante, on doit vivre en chemise de nuit : les magasins ne vendent que ça !!! et comme je suis dans la campagne profonde...
j'essaire sur e bay mais c'est pas concluant, faut peut-être que je commande à l'étranger ?
merci de vos tuyaux, c'est pas urgent, mais quand bébé sera là j'aurai moins de temps pour chercher...
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:19

Perso j'ai jamais mis de vêtements d'allaitement.
Si tu as peur que l'on voit ta peau lorsque tu soulèves ton T-shirt tu peux mettre un débardeur en dessous.
Sinon la solution de la chemise est bien aussi, tu as juste à dégraffer le ou les premiers boutons et zou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Dilou
Construit son nid
Dilou


Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/08/2007

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:53

Moi qui habite à la montagne, l'hiver étant rude, j'avoue j'avais pas très envie de mettre ma peau à nu. Du coup, je mettais des débardeurs qui avaient des bretelles elastiques (tu en trouve des vraiments pas chers) en dessous de mes t-shirt, y'avait qu'a tirer dessus et hop au néné. Sinon comme pull, je mettais tout les temps des gilets à tirette comme ça ma boudine restait bien au chaud. J'avoue j'avais pas trop envie d'acheter des vêtements d'alllaitement car soit ils sont moches, soit ils sont super chers.
voilou, j'espère que ça t'aidera.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloulous.blogspace.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 6:34

j'ai acheté deux blouses d"allaitement pour me faciliter la vie qd je dois sortir...
C'est vrai que pr Clément que j'ai allaité presque 10 mois, je n'avais pas de truc d'allaitement (meme pas de robe de nuit) et je m'en suis très bien tirée comme ca. Mais il faut dire que je sortais très peu aussi...

Je les ai acehté chez maman nature. Pr l'hiver j'ai aussi utilisé des gilets a tirette ou bouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sophe44
Construit son nid
sophe44


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 16/08/2007

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:39

coucou!!
tu as peut etre deja essayer..
mais a tu essayer de placer ton petit bout dans une echarpe de portage pour l allaiter tu serai au chaud et lui aussi 0059_G !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:27

merci pour les tuyaux
pour mes 2 enfants précédents, je ne me souviens + tellement de ma façon de procéder, mais je sais que j'étais déjà 1 peu embêtée. Je porte bcp de robes habituellement, donc je viens de les ranger pour 1 an... Exit.
Les T shirts et pulls doivent être remontés, ça donne froid au bidon, dans mon souvenir, et en + j'ai pas forcément envie de montrer mon opulente poitrine à tt le monde content050
Pour la maison, je m'en fiche, évidemment, mais je n'ai pas non + envie de m'habiller avec 1 sac. Je viens de m'acheter 2 jolis soutiens-gorges chez sibelia (aïe le porte monnaie), je ne voudrais pas les porter sous des trucs informes.
Et puis je suis toujours bcp sortie, mes bb sous le bras, c'est -je trouve - un des nombreux avantages de l'allaitement. Donc il me faut 1 ou 2 trucs présentables pour dehors. Comme je ne sais pas coudre et arranger des vêtements classiques, va falloir que je farfouille chez Emmaüs, à la recherche de choses - chaudes, - faciles à remonter discrètement, - jolies...
incroyable que les marques de fringues ne réalisent pas qu'il y a 1 marché avec ça, eux qui n'ont que le pèze en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:45

Moi j'ai acheté des tee-shirts d'allaitement supers sur florilegenature.be... Je les utilise quand je pars en vadrouille... Sinon, je mets des vêtements avec un beau décolleté comme ça je passe le néné par là...

Sinon pour l'hiver, j'avais pas encore réfléchi à la question 02_05_The-Definition

A mon avis, le gilet va s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:46

merci pour le site, je ne connaissais pas "florilege nature", j'ajoute ça à mon shopping du web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: vêtements d'allaitement pour l'hiver   vêtements d'allaitement pour l'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements d'allaitement pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels vêtements avez-vous prévu pour après l'accouchement?
» vêtements et allaitement
» vêtements bébé...
» et les vêtements d'allaitement ?
» vêtements nouveau-né d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: