Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Puis je arrêter la pillule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelina
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:09

Kikou voilà j'aimerais vous demandez je prend la pillule dupuis presque 10ans es que sa va mettre plus longtemps pour avoir un enfant...
Es que je peut arrêter la pillule au millieu d'une plaquette ou dois je la finir ??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:59

Le fait que tu aies pris la pilule longtemps ne change en principe rien à ta fertilité.

Après 15 ans non stop de pilule, j'ai été enceinte au premier cycle après l'arrêt.

Il vaut mieux que tu termines ta plaquette, ainsi tu auras tes règles et tu recommences un cycle .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:01

Réponse identique à rélie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:03

Ok merci les filles pour vos réponses !!! Je vais faire comme sa car j'ai appeler un pharmacien mon gyny est absent et ma dit que je pouvais arrêter mais devais me protéger dans les rapport pendant 3 mois le temps que le cycle ce remette comme y faut en place ....

Quand pensez vous les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:36

En effet c'est pas plus mal s'il se passe un peu de temps entre l'arrêt de la pillule et le début d'une grossesse. On me l'avait dit aussi à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Habituée
Lileeth


Nombre de messages : 308
Age : 38
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 12/02/2007

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:52

Moi j'avais posé la question à mon gynéco et lui trouvait ça un peu absurde ...

L'interet c'est juste que les cycles sont en général un peu perturbés après l'arret donc le fait d'attendre un peu permet de les régulariser un peu mais il m'avait dit que ce n'était pas du tout indispensable !!

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
A peine arrivé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:58

Ok les filles c'est très gentil à vous pour vos réponses , donc je vous fait part de ma décision je vais finir ma plaquette et après c'est a dire le mois prochain je me lance dans l'avanture, j'ai hâte mais je veux que les choces se face sans se prendre la tête...
Voilà encore mille fois merci et je vous donnerais des news
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:52

Il semblerait que statistiquement, on ait constaté plus de fc en ces de grossesse dans les 3 premiers mois qui suivent l'arrêt de la pilule.
Voilà pq certains gygy préconisent de se protéger 3 mois puis seulement d'entreprendre de vrais tp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je arrêter la pillule Empty
MessageSujet: Re: Puis je arrêter la pillule   Puis je arrêter la pillule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je arrêter la pillule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérazette ?
» Pillule et allaitement
» puis je esperer une grossesse?
» Arret de pillule depuis mai 2012
» Puis-je demander ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: