Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 allaitement et vaccin Rubéole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:10

coucou, j'aurai besoin d'infos concernant le vaccin contre la rubéole car à l'hôpital on me l'a prescrit pour juste après l'accouchement mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment compatible avec l'allaitement ou au moins avec la mise en route optimale de l'allaitement. En savez-vous plus à ce sujet?
merci
Marie
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:17

Les vaccins enumérés ci dessous sont considérés comme compatibles avec l'allaitement : (sources tirées du Traité de l'Allaitement Maternel - LLLI)

le cholera
la fièvre jaune
la diphterie
la grippe
la rougeole
la poliomyelite
la coqueluche
la rage
la rubeole (sauf si la mère est enceinte ou riqsue de l'être dans les 2 mois qui suivent le vaccin)
le tetanos
la thyphoide
le thyphus

Voilà, cependant attend que ton allaitement soit en route et qu'il soit bien "rodé".
Attend un petit mois.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:47

Il me semble que du moment que tu ne sera plus enceinte il n'y a rien d'urgent
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:49

j'ai une question bête : pourquoi veut-on te vacciner contre la rubéole ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:57

bah en fait car la dernière tentative de vaccination a échoué+ je travaille auprès d'enfants+ j'espère pouvoir retomber enceinte peu de temps après avoir accouché de ma pioupioute (bon pas dans les 3mois qui suivront je l'accorde...) et donc pas prendre de risque même si je ne compte pas reprendre le travail tout de suite....
enfin de tte façon je pense que je vais attendre que l'allaitement soit bien rodé c plus sûr.
merci des réponses
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:31

et puis, attends d'avoir ta puce pour voir si vous voulez mettre bb2 en route de suite content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:24

bah oui!!! faut pas mettre la charrue avant les boeufs mais je voudrais pas rester non plus trop longtemps en "jachère" je suis pas une terre très fertile, c'est pas comme une amie qui me dit tomber enceinte dès que son mari la regarde (bon jsuis quasi sûre qu'il fait pas que la regarder, quoique l'immaculée conception????). Mais bref, je préfère être sûre pr cette histoire de vaccin car je voudrais pas que ça dérange la mise en route de l'allaitement!
bonne nuit
bizzz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et vaccin Rubéole Empty
MessageSujet: Re: allaitement et vaccin Rubéole   allaitement et vaccin Rubéole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et vaccin Rubéole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» Vaccin DtPolio et allaitement
» vaccin, pas vaccin....? j'hésite
» Rubéole, rougeole ou roséole edit : verdict : angine
» allaitement long + nouvel allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: