Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:03

voila, je suis enceinte de 3 mois c mon premier et avant meme detre enceinte je souhaitais aad. Est ce que vous connaissez une sage femme qui pratique l'aad par la?
Sur la liste périnatalité, il ne me reste qu'isabelle bar à joindre, les autres ont refusée je suis trop loin. La elle est en vac, jai eu son associé qui ma dit qu'elle navait pas trop de disponibilité, j'ai peur detre obligé d'aller en mater!!! aider moi.
Si ce n'était pas mon premier accouchement, je crois que j'envisagerait l'ana. Je ne veux pas croire ne pas pouvoir avoir l'aad, just parce que j'habite au mauvais endroit!!! c horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: Re: rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:05

avant de t'angoisser, rappelle là. Et si elle ne peut pas, peut etre a-t-elle d'autres pistes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: je dois   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:10

la rapeler la semaine prochaine, car elle est en vacance. Mais j'habite à 1h15 de chez elle. Les autres ont refusé et habitaient moins loin.
Alors si quelqu'un à une autre piste...
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: Re: rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:41

Isabelle est ma SF je sais qu'elle se déplace jusqu'à 1h de route, elle rentre de vacances la semaine pro, appelle là lundi tu en discuteras avec elle, elle est vraiment très très à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: jai écouté   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:43

une emmission de radio quel a fait en mai, et je lai trouver génial, elle a lair génial, et je souhaite de tout coeur quelle acceptera, car c'est aussi surement mon de"rnière espoir d'aad.
Revenir en haut Aller en bas
chou-estelle
A sa place au chaud
chou-estelle


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/02/2007

rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: pour celle   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:46

qui connaissent Mme Bar, est-ce que vous savez vers quel heure l'appeler, car j'arrete pas et je tombe toujours sur le répondeur. De plus je lui est laisser un msg, est ce qu'elle rapelle?
Je suis dsl de vous embéter avec mes question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty
MessageSujet: Re: rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53   rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche SF pour AAD dans le 56
» à la rechercher d'un membre
» bon en fait je venais dans cette rubrique pour...
» De la TAURINE dans une vitamines pour l'allaitement
» Cherche toujours une sf Aad pour allé dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: