Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Première sortie dans l'écharpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptySam 14 Juil 2007 - 11:38

Rhooo c'était QUE DU BONHEUR 0001_G

On est allé faire les courses pour la première fois depuis l'accouchement et j'avais franchement pas envie de sortir la poussette et mon écharpe était là a agiter les bras "houhou, utilise moiiiiii" donc j'ai tenté....

Et bien mon petit bouchon a passé plus d'une heure dans le magasin, bien installé contre moi en double croisé, tétant mon petit doigt, j'étais au paradis, fière comme jamais... Tout le monde nous regardait attendri "hooo qu'il est bien mis, comme il est calme" 0001_G 0001_G 0001_G

En bref, l'essayer c'est l'adopter!!!!!!!!!!

Heu pourquoi qu'on a acheté une poussette... Ignorant que nous étions content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptySam 14 Juil 2007 - 12:42

Super pour une première ura1

Je suis adepte aussi, il ne se passe pas une journée sans que je la porte en écharpe, et elle m'accompagne dans toutes mes activités de la maison et de l'extérieur ...

Mais bon de temsp en temps, j'aime bien aussi la sortir en landeau, les filles poussent, on se regarde, elle s'éclate avec ses mains (oui oui c'est son grand plaisir en ce moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
A sa place au chaud
rosi28


Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/08/2006

Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptySam 14 Juil 2007 - 15:16

C'est foooormidable!!! Je vous souhaite tout plein de belles promenades en écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:55

C'est sûr que l'écharpe c'est trop cool pour faire des courses (les mains sont libres) Mon seul problème c'est quand il fait un peu chaud ... là franchement,je suis vite en sueur et elle aussi et au bout d'un moment, elle s'énerve. Pour la maison, les activités ménagères, rien à dire non plus !!!

Mais je trouvais que pour aller faire une petite course en voiture qq part c'était vraiment pas facile et aussi quand il faisait très chaud... Donc, j'ai acheté en plus un BB sling dans le quel c'est super facile de la glisser en sortant de la voiture hop hop, c'est fait, elle a à peine le temps de s'en rendre compte, parfois, elle ne se réveille même pas !! dodo34 Ceci dit, il me fait un peu mal au dos (à l'épaule !!), je vais me faire une petite séance portage avec tcetch pour qu'elle me montre si je le met convenablmeent,

J'aime aussi le landeau pour certaines ballade parce qu'on peut se regarder... et surtout pour les petits restos en amoureux, parce qu'elle peut s'endormir dedans et me laisser manger un peu en tête à tête avec mon zom... Mais pour ça, il faut qu'elle s'endorme !!! content107 Ca a quand même marché une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:27

Je pensais aussi faire l'achat d'un sling, surtout pour le papa car il s'en sort pas avec l'écharpe... Et Maël vu tout le temps être porté, et comme je retravaille le 17 septembre, va falloir que papa trouve une solution ;)

Mais vu que tu dis que ça te fait mal au dos, déjà que le papa est pas gâté de ce côté là, je ne sais plus si c'est une bonne idée...

Et tu as raison, quand il fait chaud c'est galère... moi je le mets tout nu dedans...

Le soucis que j'ai avec mon écharpe c'est que le tissu se détend après un certain temps... Est-ce dû à la qualité du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:36

Zabounette a écrit:

Le soucis que j'ai avec mon écharpe c'est que le tissu se détend après un certain temps... Est-ce dû à la qualité du tissu?
Surement, normalement tu ne devrais pas avoir ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:06

Aaarghhhh, cela m'apprendra à acheter sur e-bay pascontent184 pascontent184 pascontent184 Mon écharpe c'est une Amazonas...

C'est vachement ennuyant quand après une heure ou deux j'ai le petit loulou qui opère une descente mimique121 ... Du coup il pendouille et n'est plus très bien soutenu, faudrait pas qu'il tombe non plus 02_05_The-Definition

Donc je suis bonne pour en racheter une pascontent018 ...

Quelle marque est la meilleure sachant que ce monsieur n'est pas tout léger et est beaucoup beaucoup dans l'écharpe?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:01

Il y a les écharpes lana, Storchenwiege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie dans l'écharpe Empty
MessageSujet: Re: Première sortie dans l'écharpe   Première sortie dans l'écharpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie dans l'écharpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie
» La sortie de la maternité
» sortie hôpital !
» Sortie de sein
» dans le pot, un point c'est tout ! [edit] et dans l'herbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: