discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Colostrum.......ENFIN !!!!!!

AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout

Colostrum.......ENFIN !!!!!! Empty
MessageSujet: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:03

Salut tout le monde !!

Je suis heureuse et rassurée, j'ai enfin vu que je commencer à perdre du colostrum !!!! content103
Pour mémoire ma DPA est le 09/08/05 mais BB semble pressé et pourrait arriver bien avant, donc je commençais à m'impatienter, même si j'avais lu partout que ça arriverait forcément !!! 0059_G
J'étais à la piscine chez mes beaux parents, les seins à l'air car vu ce que j'ai pris je ne risque pas d'affoler les troupes et là j'ai vu qu'un peu de liquide avait coulé de mon sein gauche, vous pouvez pas imaginer l'effet que ça m'a fait : j'étais super heureuse et fière. D'un seul coup je me suis dit "Tu vois tu en es donc capable !!!!" 0059_G
C'est vrai qu'après le cours de prépa où on a parlé de l'allaitement j'ai commencé à avoir des doutes, mais là ça m'a redonné un coup de fouet !!!! content103
Ce qui m'a fait chier c'est qu'il y avait plein de potes avec nous à la piscine donc j'ai attendu le soir pour le dire à mon chéri, j'aurais voulu lui crier sur le moment. 0044_G
Ca a presque été aussi magique que la fois où j'ai senti le premier mouvement de BB !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:15

Je te comprends....
J'avais déjà remarqué qu'il y avait un tout petit peu de colostrum séché parfois sur mes seins, mais hier soir je regardais mes seins et j'ai vu une goutte sortir!!! Comme j'étais fière..... abc
Bon je sais il m'en faut peu, mais tu vois kinout je te comprends....
Nos Samuel vont se régaler j'en suis sûre!!! content050
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyMar 5 Juil 2005 - 18:06

Coucou!

Moi g perdu du colostrum assez tot... deja vers 24 SA si je me souviens bien et c vrai que ca m'a fait tt drole! Surtt que la première fois, c t pas une goutte! G remarqué aussi que ca arrive svt après un calin avec mon mari... je ne sais pas si c lié ou pas.
Tjrs est-il qu'il parait que ca n'a rien avoir avec notre "capacité" a allaiter. On peut ne jms en perdre pdt la grossesse et avoir du lait en abondance pr l'allaitement dixit la SF libérale qui me suit.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 8:01

pfffffffffff
ca y est ma déprime me regagne... moi j ai tjrs rien... je me demande si j vais pas commencer a "traire" (desolee j ai pas trouvé d autres mots) pour verifier que je suis pas la seule femme au monde a ne pas avoir de lait
c est mon angoisse, meme si je sais que ca n arrive jamais (ou presque)
Libi
A sa place au chaud
Libi

MessageSujet: Delfin.......   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:02

salut Delfin, aav
Tu sais perdre du colostrum..ça veut rien dire...
Je perdais très peu de colostrum avant d'accoucher...il fallait que je presse mes seins pour que ça sorte...

Et maintenant 2mois après mon accouchement....ça "dégouline"...A mon retour de la maternité, j'ai même innondé mon soutif, tee-shirt, draps et matelas...
Comme quoi, ça ne veut rien dire...
C'est un peu comme dre que les petits seins ne conviennent pas pour allaiter content050
gros bisous...
Julie et Eva. clin doeil1
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 17:22

Eh les filles, j'ai pas perdu une goutte pour Noa, et là pour Tomy, c'ets pareil, rien de rien... Pourtant, ça ne m'a pas empeché d'allaiter le 1er 13 mois... Certaines le gardent bien précieusement, et ça ne les empeche pas d'avoir un très bon allaitement!! content050

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 5:49

ben j'ai beau lire les encouragemment je suis un peu comme Delfin, toujours pas de colostrum... alors je me remets un peu en cause... mais je me dis que j'ai encore un peu plus de 3 semaines pour que mon corps se paufine...
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 9:58

Surtout ne t'inquiètes pas mamanhyppopos!! Ca ne veut strictement rien dire. Ton corps est près vers six mois si je me souviens bien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! EmptyVen 15 Juil 2005 - 10:22

Merci Claire ça me rassure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colostrum.......ENFIN !!!!!!   Colostrum.......ENFIN !!!!!! Empty

Colostrum.......ENFIN !!!!!!
Page 1 sur 1