Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que d'émotions !!!

Aller en bas 
+6
Nadëa
Peggy
mary
rélie
Claire
Bigoudi
10 participants
AuteurMessage
Bigoudi
Construit son nid
Bigoudi


Nombre de messages : 27
Localisation : Ardennes et l'Aisne
Date d'inscription : 26/05/2007

Que d'émotions !!! Empty
MessageSujet: Que d'émotions !!!   Que d'émotions !!! EmptySam 26 Mai 2007 - 14:25

Hier soir la soirée fut riche en émotion.
J'avais quelques pertes de sang donc je suis allée chez mon médecin traitant qui m'a fait un examen et nous a laissé sous entendre que je faisais une fausse couche.
Tout paniqués et désespérés nous sommes allés à la mat faire une écho en urgence et en faite le petit bout va bien (énorme soulage pour le papa et moi) mais j'ai un décollement de l'oeuf d'où les saignements.
Apparement ce genre d'incident n'est pas rare pendant la grossesse. Est ce que vous avez déjà eu le cas ?
Le traitement : repos pdt 15 jours et Spasfon. Pas évident mais il faut ce qui faut.
Je doit donc refaire une écho dans 15 jours pour voir si tout est remie dans l'ordre .
Mes gestes sont limités mais j'ai toujours peur de faire des faux mouvements. Il est vrai que je suis assez soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Que d'émotions !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'émotions !!!   Que d'émotions !!! EmptySam 26 Mai 2007 - 15:24

j'ai eu la meme chose pour Tomy (qui pete le feu bebe )...