Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 maltraitance

Aller en bas 
+10
Claire
Cécile
Cat27
Antinéa
Maggot
camille
casou1
rosi28
valy
mia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

maltraitance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maltraitance   maltraitance - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:38

punaise desfois je lui dis "si tu continu je te donne une fessé!" et je m'en veux dans la seconde! pour moi c'est une expression.

c'est vrai que desfois c'est tombé pas fort! parce que j'étais à bout et alors je me suis remise en question pouruqoi la fessé était tombé????pourquoi étais-je en échec comme ça!
et je vais parler à chiara je m'escuse! mais je peux les compter sur les doigt d'une main cesfois là! j'en parle mê^me^avec steph pour que je sois pas seul avec ça! (lui aussi me parle quand il a desfois l'impression de plus y arriver! on en parle entre parents! c'est super de pouvoir échanger comme ça!) j'en suis pas fière j'en parle pas à un diner de famille ! et je fais tout pour ne pas recommencer parce que c'est pas l'éducation que je veux!

mais là je suis choqué! c'est sur la maman remet pas en question ces actes!!!! elle séquestre son enfant! et le frappe jusqu'à s'en faire mal. j'ai peur pour ce bonhomme!
il a quel age!

parce que tout ce que tu raconte ce n'est pas pour ça que qlq fois j'ai craquer! une fois c'est parce qu'elle m'avait gilfé et comme une grosse conne je lui répond par une fessé! super intelligent!
et une autre fois c'est qu'elle m'avait fait super peur. genre je l'ai rattrapé en vol de la table à langer.

mais comme tu as été éduquer comme ça, que la société autour pense que fessé c'est pas grave c'est presque un automatisme pour tout le monde!
et je me rend compte mê^me pour moi puisque dans les moments de panique c'est parfois un réflexe et j'en ai trés honte!

j'ai honte de vous dire ça que j'ai déjà du donner 2/3 fessé à chiara parce que j'étais sans solution (c'est bien l'échec la fessé) et elle elle rit de ce qu'elle fait!

j'ai vraiment envie de gerber! etje pense qu'il faut vraiment aider cette famille!
et surtout qu'on lui donne l'adresse d'un autre médecin.

la mère et le médecin et tout ceux qui riait autour de la table devraient se demander si eux ils aimeraient être enfermer quand ils ont peur ! si eux ils aimeraient être taper quand ils ne connaisent pas qlq chose et qu'ils veulent découvrir!

bref! fou36
Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: