Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 finalement je pars samedi

Aller en bas 
+3
coco
chlamy
Edwina
7 participants
AuteurMessage
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:44

Vu le gabarit du loustic et les contractions que j'ai depuis la fin de la semaine derniere (hier apres midi j'avais 5 minutes de contraction- 1 minute de repos et hop re-5 minutes de contraction... pfff dur dur) j'ai decidé d'avancer mon départ d'une semaine.
Ce serait trop horrible s'il arrivait ici, je n'aurais que la possibilité de l'ANA chez moi, pas d'AAD, pas de maternité Sad Trop flippant...
Donc je suis dans les valises, c'est un peu la precipitation.

A bientot, bon accouchement à toutes.

Je pense que je serais rentrée fin juillet, debut aout

Claire tu me donnes ton numero de portable que je puisse t'envoyer un SMS quand bébé sera né et tu le mettras sur le forum ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:26

Ben alors profites bien de ton accouchement et reviens vite pour tout nour raconter!!!

Milles bisous abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:33

J-3.. c est fou comme les choses s accelerent...
Je pense fort a toi Edwina...
Je te souhaite bcp de bonheur pour ton accouchement... reviens nous en pleine forme avec ta famille aggrandie

Plein de bisou
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:34

J-3.. c est fou comme les choses s accelerent...
Je pense fort a toi Edwina...
Je te souhaite bcp de bonheur pour ton accouchement... reviens nous en pleine forme avec ta famille aggrandie

Plein de bisou
Delf
Revenir en haut Aller en bas
coco
A sa place au chaud
coco


Nombre de messages : 85
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/05/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:23

Ca avence a grand pas!

Tu dois "normalement" accoucher a quelle date?


Je te souhaite un superbe accouchement!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:58

On va pensé à vous très fort, et vraiment, on a hate, en tout cas moi, que tu nous racontes tout!!!
Je te fais pleins de bisous et je te souhaite une merveilleuse aventure d'amour!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:25

bon accouchement et bienvenue au p'tit loustic quand il pointera le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyJeu 30 Juin 2005 - 11:30

Ma DPA est le 13 aout !
Mais le gite est reservé seulement jusqu'au 6.
Lundi dernier, à 34 SA, mon bébé fesait environ 2kg800 et entre 31 et 33 cm de PC. Donc il faut absolument que j'accouche en juillet, sinon je vais faire un monstre. Mais vus mes antecedents il n'y a aucun risque que j'aille au terme. Surtout que j'ai deja beaucoup beaucoup de contractions. Si j'allais a la maternité pres de chez moi je suis sure qu'ils m'hospitaliseraient (avec piqures et tout le basard).

Je suis dans les valises, je dois optimiser parce que finalement on a pas l'Espace de mes parents (mon pere est a Paris avec, il ne rentre que la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
maya
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/06/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:11

Salut Edwina!
Je te souhaite un merveilleux accouchement et une naissance merveilleuse pour ton bb!
Pas trop tôt quand même hein! ;) Si bb pouvait tenir jusqu'au 15 juillet ça serait tout de même bien, non? Smile

Bises!

Maya, maman de 3 adorables petites puces de 11 mois, 3 ans et 5 ans, espère bb4 pour 2006... à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi EmptyVen 1 Juil 2005 - 6:31

Je te souhaite un merveilleux accouchement et bienvenue à ton bout de chou.

Raconte-nous tout à ton retour mais prend le temps pour toi aussi! aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement je pars samedi Empty
MessageSujet: Re: finalement je pars samedi   finalement je pars samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement je pars samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier bain
» Je pars en croisade!!
» Je pars en vacances...
» Je pars en vacances!
» Je pars accoucher dans 4 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: