grasdath Construit son nid

| Sujet: Voulez-vous maigrir avec moi? slim data du Dr Rougier Lun 23 Avr 2007 - 8:09 | |
| J'ai acheté ce livre avant de voir ma diét et franchement si j'avais moins de 10 KG à perdre et ne pas avoir besoin d'un diét qui me suive pour me motiver, c'est un livre intéressant. Il évoque tous le âges. Ce doc est pour l'allaitement à 300%, il en parle à 2 reprises dans son livre et en caractère gras. Je cite " C'est le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre enfant car c'est pour le bébé, un facteur de développement physique, physiologique, mental, immunitaire et bien sûr émotionnel incomparable" Mais ça vous le savez déjà  C'est un livre d'éducation alimentaire très intéressant pour les personnes qui ont moins de 10 KG à perdre et pour les autres plus tard, et d'ailleurs dans ce cas il privilégie les aliments bio, le sucre brun ... à la place des light and co. Pour celles qui ont plus à perdre comme moi par ex , il n'a pas le même point de vue sur les lights (il n'est pas fou non plus). Je pense que ce livre me sera utile pour l'après régime enfin si j'arrive à perdre ces foutus kilos. Tout n'est pas à prendre à 100% dans ce livre mais je vote pour à 90% (mais c'est simplement mon point de vue) et je trouve qu'il est très bien fait. En autre, il explique bien le côté psychologique sur la prise de poids ce qui a été mon cas, fait un parcours historique qui explique la baisse de nos dépenses énergétiques et donc nos prises de poids..... ce qui en fait à mon avis un livre assez complet et facile à lire. Si jamais quelqu'un l'a lu, qu'en pensez-vous? Bonne journée Céline |
|