Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ouh la la c'est graaaand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ouh la la c'est graaaand Empty
MessageSujet: ouh la la c'est graaaand   ouh la la c'est graaaand EmptySam 25 Juin 2005 - 19:28

Alors je suis super contente car j'ai reçu aujourd'hui mes écharpes confectionnées par les petites mimines de notre Véro (si tu me lis encore merci 0001_G 0001_G 0001_G !)

Une petite (2 m70) et une grande (5m20) ms alors elles me paraissent immenses content050 !
et en + par cette chaleur on a l'impression qu'avec on va se retrouver enfouie sous des tonnes de tissu looool

pis avec ça mon homme s'est fichu de moi en me disant que je m'en servirai pas, donc maintenant faut que je fasse mes preuves et les essais avec un nounours d'Elise! rassurez moi, on chope le coup de main en combien de temps????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

ouh la la c'est graaaand Empty
MessageSujet: Re: ouh la la c'est graaaand   ouh la la c'est graaaand EmptySam 25 Juin 2005 - 21:28

Ecoute, les filles qui étaient à l'atelier tout à l'heure pourront te le dire, déjà, 5m20, ça a l'air grand, c'est vrai, mais une fois les noeuds faits, ça n'est pas du tout si grand que ça... Et en plus, c'est plutot simple à faire. Un peu d'entrainement (mais pas tellement en fait...) et c'ets bon. Ani ets venue avec sa fille dans la poussette, elle est repartie avec sa puce dans l'écharpe... L'essayer c'est l'adopter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




ouh la la c'est graaaand Empty
MessageSujet: Re: ouh la la c'est graaaand   ouh la la c'est graaaand EmptyDim 26 Juin 2005 - 9:08

et la puce a dormi tt le long du trajet retour...

pour notre part, On a pris une 5,20.. j pensais aussi que c etait grand, mais a part pour un ou deux noeuds ou effectivement i lte reste de quoi te faire une jupette... bah faut bien ca!!!

Bon entrainement Smile
Delf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouh la la c'est graaaand Empty
MessageSujet: Re: ouh la la c'est graaaand   ouh la la c'est graaaand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh la la c'est graaaand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: