Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Michel Odent - mars 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 13:05

Michel Odent et Liliana Lammers animeront une formation de doulas de trois journées les 3, 4 et 5 mars 2006 à Aix en Provence pour La Maison de L'Enfant.

ATELIER Dr. MICHEL ODENT & LILIANA LAMMERS Atelier pour accompagnement à la naissance 3, 4 et 5 mars 2006

A l'attention de...
Mamans et Femmes qui désirent aider d'autres femmes à vivre la plénitude la maternité.

Programme:
Physiologie de la naissance
Premiers éléments de base obstétriques
L'utilisation de l'eau durant l'accouchement Les échographies Les accouchements provoqués La présence du père durant l'accouchement La vie foetale La nutrition durant la grossesse Les conséquences à long terme de notre façon de naître Les différents tests proposés à la femme enceinte L'allaitement La doula en Angleterre ....et bien d'autres sujets

Michel Odent est bien connu comme l'obstétricien qui a innové dans un hopital public français, la fameuse clinique de Pithiviers, les « piscines d'accouchements » ainsi que les salles d'accouchements dans lesquelles les femmes pouvaient se sentir chez elles

Il est le fondateur du Centre de Recherche en Santé Primale à Londres, dont l'objectif est d'étudier les corrélations entre ce qui se passe durant la période primaire - depuis la conception jusqu'au premier anniversaire du bébé - et la santé ainsi que le comportement adulte. Il a publié plus de 50 écrits scientifiques et 11 livres traduits en 21 langues.

Liliana Lammers a 4 enfants, dont 3 naquirent à la maison. Depuis 16 ans, elle collabore avec le Dr. Michel Odent et accompagne des naissances à la maison avec lui. Voici 5 ans qu'elle travaille à Londres en tant que Doula, aussi bien en milieu hospitalier qu'à la maison.

Les détails suivants concernent UNIQUEMENT l'atelier d'Aix en provence Places limitées à 24
Prix: 270 euros
Ce prix n'inclus ni le logement ni les repas, hébergement et repas peuvent être pris sur place.
Arrhes: 140 euros
Inscription et information: Catherine Dumonteil Kremer 04 92 56 14 01 catherinekremer@aol.com Merci d'envoyer votre nom complet, votre adresse et numéro de téléphone et votre email.

Catherine Dumonteil Kremer
catherinedumonteilkremer@yahoo.fr
www.lamaisondelenfant.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:30

Ah ben si tu y viens Claire, on pourra s'y voir!!! abc
Remarque que ça fait loin tout ça.. J'espere que j'aurais pu monter sur Paris avant...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 18:14

Et en plus, j'aurais déjà faitla formation à Paris (en octobre) avec ma copine Bestiol... Mais, oui, j'espère bioen vous voir avant puisque tu m'avais parlé de monter sur Paris... N'oublies pas qu'on doit aller à Disney!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:02

Oui oui oui, je veux vous voir toi et es enfants, et bien sûr faire un bisous à Mickey quand même!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 20:35

Pas de soucis, on vous attend, et je te l'ai dit, on vous logera aussi si vous voulez (on a mêem les lits parapluies!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyVen 24 Juin 2005 - 8:26

Ce sera avec plaisir, va falloir qu'on prévoit ça dès la naissance de Samuel, et avant la fin de l'année... abc
C'est sûr je viendrais avec plaisir!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyVen 24 Juin 2005 - 9:05

Je serais super contente!!! aav Et si pas hasard c'est pendant notre congé mater, j'aurais encore plus de temps à vous consacrer... Mais je comprend que vous ne puissez pas choisir ce style de date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyVen 24 Juin 2005 - 20:46

C'est vrai que ça fait un peu cours niveau date, mais pourquoi pas?!
De toutes façons, dans l'idéal on sera chez toi avant la fin de l'année!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 EmptyVen 24 Juin 2005 - 21:00

Je prépare la chambre!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Michel Odent - mars 2006   Atelier Michel Odent - mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Michel Odent - mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Michel Odent (94)
» atelier Michel Odent (Toulouse, 31)
» atelier Michel Odent (Rennes, 35)
» Michel Odent à Luxembourg en mars 2011
» Conférence Michel Odent à Lille 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Informations et Rencontres sur la grossesse et la naissance-
Sauter vers: