Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On a acheté une petite clim'!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 13:55

Ca y est, je vais enfin revivre!!! abc
On peut pas la mettre en route aujourd'hui parce-qu'on a du la coucher....Mais dès demain hop là 18°C dans la maison!!!!! content050
Je vous racontes pas comme je suis contente!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:04

Je t'envie, je t'envie, je t'envie !!!!!!! aav aav

A bordeaux depuis vendredi dernier c'est l'horreur : vendredi 31 °, Samedi 36 °, dimanche 31 ° et aujourd'hui encore 31 °..........du coup je vis à côté de mon ventilo, je fais même des programmatuions pour qu'il s'enclenche la nuit, sinon je me réveille à cause d'un pipi et je me rendors jamais à cause de la chaleur..... pascontent159 pascontent159 une histoire de fous pascontent159 pascontent159

Si c'est come ça jusqu'au mois d'aout on est mal !!!!! silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:06

Tu as bien eu raiosn. Moi je devais faire du ménage, et là, ben rien, je suis comme une m..., je peux pas bouger, j'ai troooooooooooooop chaud....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:16

Moi aussi je devais faire le ménage, mais Jacques qui a eu son après-midi de libre m'a tiré de mon comas pour justement aller voir les clim'!! Ben je regrette pas de voir ma maison en bordel, parce-que dès demain je pourrais faire mon ménage dans le frais!!! content050
C'est sûr qu'en général on choisi pas la date de naissance de nos bébés, mais faut quand même avouer qu'être enceinte en plein été c'est durdur!!! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:20

34 ° hier et aujourd'hui sur Paris.... je suis une loque.... volets fermés toute la journée, rouverts à 19h30 pr manger, il est 21h20 je dégouline encore malgré le ventilo Bad((((

bon, voyons le bon coté des choses : comme je m'affolais de ma prise de poids hier (je suis passée de +7,5 à +10 en 2 temps-3 mouvements), avec un peu de chanc je vais fondre????? non????? me dite pas non content093 Bad( content093
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:36

Ben moi, omme je me bouge pas à cause d ela chaleur, je pense pas que je vais perdre... Au contraire!!! pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 6:23

finalement c'est bien la bretagne divers107

non mais c'est vrai les gens y disent qu'il pleut
et ben c'est pas vrai ange clin doeil

et en ce moment il fait chaud mais juste supportable alors tout va bien!!!!

juste dans la salle de prepa a l'accouchement a la mater et ben la c'est la canicule!!!! nature49 comme la vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:04

Comme je t'envie aussi! 0001_G
Moi j'en reve d'une petite machine pour climatiser la maison... Alors pourtant je suis juste un peu plus haut qu'Annelor, mais la nuit il fait 26C dans la chambre...
Ce qui m'inquiete un peu pour bebe, qu'est-ce que vous en pensez?
Nous avons un ventilateur mais ca ne fait pas baisser la temperature, ca fait juste circuler l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:08

Hier soir, dans la chambre de Noa: 32!!! Je sens qu'il va encore falloir qu'on le change de chambre, comme tous les étés... Vivement qu'on déménage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 14:17

Ca y est, je l'ai installée, (toute seule comme une grande, je suis trop fiere de mi!!! content050 )et elle marche!!! Bon comme ça fait juste 5 min, faut du temps pour faire baisser les degrès, mais je me suis mise devant et j'ai reçut de l'air à 18°C!!! abc
Je vous assure les filles, si vous pouvez vous l'offrir n'hésitez plus car on revit!!!
Je vous dit pas comme je vais bien dormir cette nuit....... divers144
Et pour bébé c'est vrai que je m'inquiétait un peu, sachant qu'il résiste moins bien à la chaleur qu'au froid!!!

En plus je suis allée déjeuner avec une amie en bord de mer, ça cogne dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:32

bou hou hou ze veux une clim aussi hou houuuuu pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061

profites en Claire!!!!!
j'espère que tu dormiras bien mieux dès cette nuit, ms t'attrappes pas froid hein? (la 1è fois que je suis montée ds une voiture climatisée me suis chopé la crève, en plein aout!)

bon aujourd(hui c'était encore intenable, en + ce matin j'avais cours de sophro (génial!), je suis rentrée à 13h tellement on a papoté avec la SF et à 13h40 je repartais pr l'hopital : RV anesthésiste Bad( J'ai attendu 1h15 avt de passer, en + je boullonnais car j'y allais vraiment sans intéret j'lui ai dit que j'en voulais pas de sa péri loooool et qd j'ai repris la voiture il devait faire 50+ ds l'habitacle...
j'ai à peine 20 minutes de trajet, bein me suis arrêtée à mi-parcours,j 'étais pas bien, et comme il me reste 1/2 neurone pas fondu j'ai fait ma pause chez leclerc, direction rayon surgelé loooooooool Bad) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:37

Tu sais il risque pas de faire froid, parce-que vu la température dans la maison, faudrais un plus gros climatiseur pour rafraichir tout ça!!
Mais ça permet d'avoir un peu moins chaud, et même d'avoir de l'air froid quand tu te mets au-dessus...
Mais on est toutes pareil, moi aussi je fais de grands tours au rayon surgélés de l'Intermarché à côté de la maisno!!! content050
En tout cas tu as du avoir vraiment chaud à la mater, parce-que chez nous non plus ils ont pas la clim' en salle d'attente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a acheté une petite clim'!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a acheté une petite clim'!!!!   On a acheté une petite clim'!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a acheté une petite clim'!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai acheté un test
» ayé ayé !! j'ai acheté ma piscine !!
» j'en ai acheté une pour voir
» pour celles qui ont un lit au sol
» qqu a déjà acheté chez bellamaman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: