discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

YES, j'ai eu mon permis!!!

AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire

YES, j'ai eu mon permis!!! Empty
MessageSujet: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis si contente, je l'ai passé vendredi, c'était la p^remière fois, et vriament, je flippais (Chlamy en sais quelque chose!!) parce qu'il fallait que je l'ai du premier coup, vu que après, ben,j'accouche un peu, et après on déménage. Donc il aurait fallu que je transfere mon dossier ailleurs, que je repasse encore des heures (pratique avec deux enfants) alors que j'en aurais besoin pour reprendre le boulot... Et aussi pour aller chercher Noa à l'école, les conduire chez la nounou, acheter du pain...
Bref, INDISPENSABLE!!
Et c'est bon, je l'ai, c'est la mega fete!!! Y a plus que me trouver une voiture... Voilàç, j'étais si heureuse que je voulais vous le dire... ura1

http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:41

BRAVO

Mais c'est super ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chlamy, tu le passes aussi ou tu l'as décroché?

Moi mon homme s'était inscrit à l'auto-école qd j'attendais Elise, il a décroché son permis un mois avt sa naissance, à l'âge vénérable de 34 ans!!! lol

bein félicitations Claire, ça s'arrose au perrier ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:48

Bravo !!!
ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Crois-tu que ton gros ventre ait influencé l'examinateur ??
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 8:56

En fait, CHlamy l'a depuis longtemps, mais elle a eu droit à mes coups de stress surtout!!
En tout cas, merci les filles, je sais pas si mon bidon a joué en ma faveur, mais ce qui est sur, c'est que c'ets pas facile de passer son permis enceinte. Problème de concentration, de fatigue, bref, la galère, je suis bien contente que ce soit fini!! A moi, le bithume!

Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:04

bravo!!! C génial! Ttes mes félicitations!
fete32 fete32 fete32 fete32 fete32 fete32 fete32

Happy Girl
Habituée
Happy Girl

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:35

Félicitations abc

A toi les balades toutes fenêtres ouvertes l'été fete32

Et surtout chapeau car déjà en ayant le permis depuis un moment je dois me forcer pour être attentive mais alors si j'apprenais à conduire, je crois que le moniteur se pascontent166 !
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 9:59

Génial!!!!!
trop contente pour toi!!
Sinon tu cherches quoi comme voiture? Vincent revend sa clio, ça t'intéresse??
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:06

Ben ça dépend du nombre de km, de l'age, de l'état, et du patron, (euh, du prix aussi...), parce que tu sais, je fais pas ce que je veux.... content103

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:09

FELICITATIONS !!!!!

c'est qu'une voiture ça facilite beaucoup les choses, ça y a pas de doute ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:15

Oui faites attention en fin de grossesse les minettes, c'est moins conseillé de conduire car relachement de l'attention...

j'ai eu un chti accident de voiture 3 jours avt mon accoucht ... j'ai emplafonné un mec à un feu, pas de bobo ms 10 000 balles de dégats qd meme (à 20 km/h) et pas mal de stress... j'ai envoyé le constat de la mater' ! looooool
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:16

Ben de toute façon, j'ai pas de voiture, et je veux pas conduire celle de Cedric... Donc...
Mais merci beaucoup les filles en tout cas! aav

néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:24

je sais plus le km, il y a une annonce dans la centrale, mais je la retrouve plus. Déjà le prix, c'est moin s de 2500 euros (j'espèr que je pas de co°°°)
Je vois dès que je la retrouve
néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:27

Alors 1994, 123 00 km et 2350 euros...
Je peux te faire une photo si t'es intéressée, c'est une be-bop
Je pensais pas qu'on parlerai bagnole ici.. content093
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:29

Ben c'est pas la peine, je sais que mon homme ne voudra pas à cause des km... Il voudrait qu'elle est moins de 100000... Quand je te disais que je faisais pas ce que je voulais!!!

néo
Habituée
néo

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:39

c'est sûr qu'elle a de la bouteille la clio!! on roule dedans en ce moment, vu qu'on a plus de vitre à la modus jusqu'à demain, ben ça change, et là sans la clim, tu te brûles... D'habitude je suis anticlim, mais là j'en peux plus...
D'ailleurs, je fais des petits malaises en fin de journée, l'été va être long, long, long mimique121
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:42

Je te comprend, j'ai pas encore été dehors, et j'ai déjà les pieds gonflés!!!

chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 10:43

Re-Félicitation !!! aau

Eh oui, à toi le l'avant-bras posé sur la vitre ouverte, et les prises de tête au volant!!! content103 Tu verras c'est super de pouvoir se defouler verbalement sur tout le monde!!! content103

Plus serieusement, c'est vraiment genial, tu peux avoir l'esprit tranquille maintenant!

Pour la voiture, je pense que Cédric a raison, vaut mieux moins de 100 000km, ça fait beaucoup sinon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:24

Trop coooooooool
Félicitations Claire!

Quel courage surtt de passer son permis à 7 mois de grossesse révolu... Tu m'epates encore une fois...

Bise
delf
kinout
Habituée
kinout

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 14:15

Félicitations !!!! abc abc
Bon un conseil attends encore un peu pour les ballades en voiture : entre la chaleur, le stress des premiers trajets toute seule, et le manque d'attention lié à la grossesse, ça fait be"aucoup de choses à gérer !!! silly
En attendant, je vais boire un grand verre d'eau pétillante à ta santé !!! j'espère que ça va un peu me rafraîchir au passage car à bordeaux il fait toujours aussi chaud !!! 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 6:06

abc

bon je fais un peu comme tout le monde mais

felicitation!!!! ura1 fete32

c'est que le permis c'est super pratique moi dan smon trou perdu si je l'avais pas je pourrai rien faire

cheri vient de commencer un contrat avec les vieilles charrues jusqu'a debut aout j'aurais pas pu sortir jusqu'a l'accouchement pascontent061

mais ce n'est pas le cas on se sent tellement plus independante nature49
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 8:56

Merci à toutes, c'ets un grand soulagement pour moi, ça me retire un poids, comme vous ne pouvez pas imaginer!!
aav

Invité
Invité

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:42

Félicitations tout plein ... ange clin doeil

moi j'ai pas de courage... ni de volonté pour ça.. ça fait 2 ans que je suis inscrite au code.. (que j'ai eu une fois mais permis loupé 2)

Donc Félicitationssssssssss !!!
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:41

SUPER!!! Bravo Claire!
C'est vai ca change la vie de conduire, moi j'ai eu mon permis l'annee derniere seulement, et la 2nde fois, mais vraiment avec des enfants je pense que c'est indispensable...
Ne serait-ce qu'en cas d'urgence ou bien si plus tard en grandissant il veulent se rendre a des activites quelconques...

Enfin abc FELICITATIONS!!! abc En plus de la premiere fois cool smiley

Dans ton post il y a un truc qui m'a fait un peu rire... Quand tu expliques qu'il te fallait absolument ton permis car apres... "j'accouche un peu" puis virgule et tu continues sur le demenagement... LOL!
J'ai bien compris que un peu apres tu demenages, mais on dirait que tu disais que tu accouchais "un peu" content103

Excellent!
Je pense que je devrais me relire quelques fois, LOL, ca me permettrait de rire encore plus souvent content050
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:04

Non,non, je disais bien que j'accouchais "un peu", mais bien sur c'était en plaisantant!!! content093
En tout cas, merci pour les félicitaitons!!

Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:08

content103 et bien voila encore une fois ou j'aurais du me relire!!! LOL et du moins relire ton post comme ca j'aurais compris, LOL... content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YES, j'ai eu mon permis!!!   YES, j'ai eu mon permis!!! Empty

YES, j'ai eu mon permis!!!
Page 1 sur 1