Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:09

Car aujourd'hui c'est le neuvième jour de diarhée !! Pitié Seigneur, aillez pitié, mais qui je dois prier pour que ça s'arrête?
Vous me direz aussi que c'est terrible pour mon fils, ben non, car avec ses 34 tt/jour il est loin d'être déshydraté, ilest tout rose, tout rond, il a l'air de se remplumer, il est mort de rire à chaque fois qu'il propulse un prout gluant au fond de sa petite couche en bambou pascontent060 , et encore si il avait que les couches à laver !! ça dégouline, rien qu'aujourd'hui il a pris 3 douches et un bain, car ras le bol je le mets direct dans la baignoir, et hop je rince au jet, c'est plus possible, je dois rincer la couche, la culotte, le body, le pantalon voire les chaussettes VOIRE LES CHAUSSONS pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060 pascontent060

C'est abusé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:25

ca me rappelle les jetables... Jusque dasn les pieds de pyjama (dont une fois dans le train arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh).
Je compatis, grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:29

Et attends car tu peux rincer la couche une demi heure sous l'eau en la pressant ce sera toujours de l'eau jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 6:30

ouh oui je compatis aussi, je deviens dingue ici aussi. Il fait pas vmt de la diarrhée mais ca qd meme plus liquide et ca passe partt. J'en ai marre!
en plus, il ne se contente pas d'en faire une fois par jour non plus pascontent060
Alors chez moi c'est caca et vomitos direct en meme temps, tant qu'a faire pascontent127 pascontent127 pascontent127 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:33

Oh ma pauvre, est-ce que ça va un peu mieux, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:43

doucement... vivement le 2e trimestre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:50

Ben ç av a pas tarder !
Bon moi y a quelqu'un qui m'a entendu, donc merci quelqu'un 0059_G la diarhée s'est soppé. Ou lalors il a pas osé faire ça à la crèche?
En tout cas merci merci merci 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:55

Neo il n'a pas osé faire à la creche comme tu le dis si bien. par contre il se reserve pour sa maman adorée mimique112 ok je sors.

Dis moi tu etais de Reims même ou des alentours?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:01

Reims même ! Pourquoi ?

ALLELUYA !
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:54

Pov Néo, pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:57

parce que j'ai de la famille là bas je suis à une heure de reims
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:06

bé moi toute ma famille est à reims
Revenir en haut Aller en bas
Thémmyo
Construit son nid
Thémmyo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:48

oh je te comprend, je viens tout juste d passer au lavables, et je crins l'épidémie de gastro, en général mon petit est plutôt genre constipé, mais la il fait mou content103 mais bon pas encore le truc atroce qui fuit partout !!!

Pauvre petit je pense qu'ill doit être guéri maintenant, ton cauchemard doit être fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?   Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t'il un Saint Patron pour les laveuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: