Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au secours les filles, je perds la boule...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:10

et je suis dangereuse en plus!!!
J'ai oublié d'éteindre le four, pendant plusieurs heures....
Il était vide, mais c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive depuis que je suis enceinte!!!
Je perds la mémoire, enfin bref, je suis complètement à côté de la plaque.... mimique045

Ca vous arrive à vous aussi????
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptyVen 10 Juin 2005 - 20:13

Cedric est obligé de me redire les choses 10 fois, et enocre c'est pas sur que j'imprime, et ça depuis le debut de la grossesse, donc je te rassure, t'es pas la seule à devenir zinzin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptySam 11 Juin 2005 - 10:47

jusque là, Loran m appelait le cerveau
je pensais a tout pour lui
Depuis 7 mois.. j y pense plus.. et meme pour moi..

Comme dit l autre: quand on a pas de tte on a des jambes.. moi j ai celle de Loran mtnt Smile

Donc oui... la grossesse fait perdre la boule.. en tt cas statistiquement ici :p

Bise les filles
Delf
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptySam 11 Juin 2005 - 11:33

Et le pire, c'est que moi, 1 mois après, je l'ai toujours pas retrouvée(la bole).
J'arrive à me demander si je vais redevenir moi-même un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptySam 11 Juin 2005 - 14:54

Laisse un peu de temps à tes hormones et à ton coprs, bien fatigué par les courtes nuits!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptyDim 12 Juin 2005 - 15:35

Vous me rassurez les filles, mais j'espere que je retrouverais mon cerveau ontact après l'accouchement!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:24

ça y est moi aussi je suis atteinte du syndrome : ha bon elle était là la porte ? dommage, le verre m'a échappé des mains....si si j'ai éteint la lumière....ceux qui en soyuffrent le + pour le moment ce sont mes doigts de pieds (je leur ferme régulièrement la porte dessus !!!)

L'avantage c'est que j'en suis consciente donc quend je prends ma voiture je passe mon temps à me dire "Restes concentrée surtout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:59

tout pareil !!
C'est pour ça entre autres que j'avais arrêté de conduire à 3 mois de grossesse. Je me suis auto-confisqué mon permis, je trouvais que j'étais dangeureuse avec mes reflexes d'escargot....
Mais c'est revenu
bonne continuation au pays du planage et des éléphants roses.... content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours les filles, je perds la boule... Empty
MessageSujet: Re: Au secours les filles, je perds la boule...   Au secours les filles, je perds la boule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours les filles, je perds la boule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours les filles....la fièvre ne tombe pas :(
» J'en perds mon latin...
» petite boule sous un bras
» ça yest je perds les eaux..
» Il y a une boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: