Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle préfère les p'tits pots

Aller en bas 
+4
maman Ca-o
lumière
néo
lou-anne'mum
8 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:36

Bé oui je suis DEGOUTEE en fait lou-anne préfère les petits pots à mes purées maison pascontent060
Bon je ne lui ai jamais donné que des petits pots 100% bio et je regarde toujours très attentivement les ingrédients car je ne veux AUCUN adjuvant.

Mais bon pour moi psychologiquement c'est pas facile car je pense vraiment que c'est mieux pour elle (pour sa santé, pour l'apprentissage aux goûts) de manger des purées maison avec des produits frais.

Pour le moment j'alterne pas mal comme ça je me dis qu'elle a quand même des purées maison mais c'est flagrant quand c'est un petit pot elle le fini et quand c'est ma purée elle en mange la moitié (voir moins) pascontent061 pascontent061
Par contre je ne parle pas pour les fruits car ça ne fait ça qu'avec les légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:37

C'est clair que ca doit pas être cool a vivre, je me mets à ta place Sad

Je n'ai pas de conseil a te donner, juste des paroles d'encourgementsa ta puce pour qu'elle mange les bonnes purées de sa maman 0059_G

Pleins de bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:38

Merci Camille 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Invité
Invité




Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:40

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:46

Ben moi pareil !
quand je pense qu'on est abonné au panier bio, et que lui y a que les blédi machins qui passent je suis verte!
Alors tant pis je travaille là dessus, car quand la nourriture est source d'anxiété et qu'on se prend trop la tête sur les ingrédients, ben ils mangent plus (et en plus je parle pas des allergies)
donc maintenant il mange ce qu'il veut mais IL MANGE pitié!!
je lui propose pleins de trucs et puis finalement, il s'y met un tit peu aux bons légumes bio en petit morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:35

Bon je vois que ton luhan et ma lou-anne ont quelques points en commun content050 ils sont tous les 2 des poids plume et mettent en échec les plats de maman à profit de petits pots industriels content103
A mon avis ils risquent de bien s'entendre content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:00

La mienne c'est pareil! Et elle fait ça seulement avec les légumes aussi. Jesuis vexée à mort. pascontent061
Mais j'ai trouvé un site pas mal pour la cuisine de bébé
http://www.bigrementbon.com/articles.php?lng=fr&pg=1747
Ce midi je lui ai fait poulet-banane content093 elle a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:01

Ooooh sympa ton site Lumière!
Je vais pouvoir me crever à lui faire des trucs qu'il voudra pas ! content103 Et tout ça pendant qu'il me mordra les cuisses parce-que je le prends pas dans mes bras pendant que je tambouille ! (oh oui honte à moi)


ha D'ailleurs Charlotte, pour dimanche, est-ce que tu fais une éviction quelconque? Je cherche un truc à faire pour le goûter.
Moi j'évictionne le nutella car c'est trop vraiment trop et là mon prof de yoga m'a montré comment avoir des abdos en béton en 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:07

Citation :
l y a moins de pesticide dans les produits pour bébé que les produits frais.

comme c'est possible?

Lou-anne mun tu fais vraiment exactement les même doses que les petits pots? Et d'accord avec Néo tant que bb mange...c'est déja bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:11

ben c'est possible parce-que je vais te dire...
Ils te sortent des chiffres comme quoi moins de nitrate machin, une sorte d'agriculure raisonnée machin, mais bon y a pas de label...., et quand tu vas en haute vienne, et ben les pommes pour blédimachins, elles sont sulfatées 30 fois par an ben comme les pommes des autres
attends demain je te sors des chiffres car là je devrai être couchée depuis 11minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:18

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:22

moi aussi je suis passer par là!

mes purée elle en voulait pas! donc une fois desespérer j'ai sorti un petit pot!


et ce fut le début de ma perte content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:24

aav


Dernière édition par axa le Sam 15 Aoû 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:39

ma puce a fait ça aussi... mais bon j'ai remarqué que ce qui est vrai un jour n'est plus vrai le lendemnain, alors ja prends mon mal en patience...
en ce moment impossible de la nourrir, elle ne veut que manger toute seule... et elle ne veut plus de bouillies cereales... alors on s'adapte...riz et pates a la place...
bon courage en tt cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMer 6 Déc 2006 - 6:42

Merci les filles pour vos témoignages ça me rassure, effectivement je crois qu'il faut que je prenne mon mal en patience mais je ne baisse pas le bras et continue en parallèle à lui cuisiner des purées maison un jour peut-être elles les aimera autant...
Elisa: pour nous aucun souci d'éviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:40

néodina a écrit:
Moi j'évictionne le nutella car c'est trop vraiment trop et là mon prof de yoga m'a montré comment avoir des abdos en béton en 1 mois!
tu nous montres!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:08

accouche d'abord !
après je te montre ! content103
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:36

Et si on a deja accouche M'dame on a droit a la demo content050 Passke ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle préfère les p'tits pots Empty
MessageSujet: Re: Elle préfère les p'tits pots   Elle préfère les p'tits pots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle préfère les p'tits pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle préfère les petits pots du commerce...
» Ptits pots chez la nounou
» Petits pots maison
» petits pots industriels
» Petits pots maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: La diversification-
Sauter vers: