Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 taxi sans siège auto

Aller en bas 
+2
Claire
Fleur-de-Lys
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptySam 2 Déc 2006 - 22:00

aav


Dernière édition par axa le Dim 16 Aoû 2009 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:40

Illégal au Québec .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 8:32

c'est nul, je sais... Faut toujours avoir le sien sur soi quand on prend un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:00

ouais ouais, moi je suis moins catégorique depuis que je vis sur une île... au début je trouvais ca dangereux, inconscient... maintenant je fais comme tout le monde content050
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:58

Tu peux aussi prendre des enfants dans ta voiture sans siège quand ce ne sont pas tes enfants.
J'ai souvent prix le taxi à Rome pour aller à l'aéroport et vraiment je vois pas comment j'aurais pu prendre un siège auto en plus! (c'est gros et lourd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:49

Claire a écrit:
c'est nul, je sais... Faut toujours avoir le sien sur soi quand on prend un taxi...
ds son sac à main!!!! content050
je savais pas non plus...moi j'aim epas trop les trajets en voiture avec les bibous qui sont pas ds le siège auto...même les trajets courts...quand j epense que mes beaux parents se tapaient des voayges jusqu'en bretagne avec leur trois monstres couchés(façon de parler en plus, vu qu'il étaient montés sur ressorts mimique121 ) à l'arrière d'un break....(annés 70/80...)
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:52

comme quoi ... on a "le droit" de prendre le risque quand on est en taxi ou avec les enfants des autres ... pascontent149 pascontent149

mais moi je me demandais très sérieusement, si un bébé bien installé en écharpe genre croisé enveloppé... sur une maman qui a bouclé une ceinture qui passe sous bb (genre avec l'adaptateur pour femme enceinte) ... n'est pas tout aussi en sécurité que sur un siège auto ???

en tout cas pour les trajets sans siège, cela me semble une parfaire solution ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





taxi sans siège auto Empty
MessageSujet: Re: taxi sans siège auto   taxi sans siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taxi sans siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: