Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDC Empty
MessageSujet: RDC   RDC EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:03

c'est encore moi avec mon RDC...j'ai arreté la pillule que le gygy m'avait prescrit pendant l'allaitement car j'ai arrêté l'allaitement il y a plus d'un mois. J'ai eu qql saignements (comme décrit dans le précédent post) et une semaine apres saignements comme ci RDC mais je n'ai saigné que 3 jours donc j'ai repris ma pillule le 1er jour comme le gygy me l'avait dit.
Ma plaquette se fini apres demain, pensez vous que c'était vraiment le RDC? Je me demande si je ne vais pas attendre qqls cycles pour etre sur avant de reprendre ma pillule.

Merci pour vous réponses content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC Empty
MessageSujet: Re: RDC   RDC EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:23

je reflechis, je reflechis mais j'ai pas de super reponse a te donner... pascontent127

je serais toi je continuerai ma pilule quand meme au cas où.... Tu verras quand et combien de temps duront tes prochianes regles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC Empty
MessageSujet: Re: RDC   RDC EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:19

Bé... je peux pas te dire... si tu veux être sure, effectivement arrête la pilule, parce que sinon, ça te provoque des cycles "artificiels" donc tu ne peux pas savoir où tu en es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDC Empty
MessageSujet: Re: RDC   RDC EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:01

c'est bien ce qui me semblait MERCI 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDC Empty
MessageSujet: Re: RDC   RDC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: