Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oxyure

Aller en bas 
+5
Célinette
coquelicot
Claire
froski
didine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:29

merci didine !

non ça ne ressemble pas à ça, c'est plutot foncé... je vais continuer à surveiller, parce que vraiment il n'a pas l'air d'en souffrir du tout, donc je me pose des questions... je donne plus rien comme fruits ce week-end et on verra bien si ça change quelque chose !

merci à toutes pour vos avis 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:41

didine a écrit:
Pussi, je t'avouerai que lorsque j'essuyais les fesses de Léa, j'examinais ses selles et oui les petits vers se dandinaient, alors si tu dis qu'ils ne bougeaient pas, je sais pas quoi te dire.
Le mieux serai de voir ça avec ton pediatre, mais normalement c'est accompagné par un manque d'appetit et mal au ventre.
Mais ça se guerit bien, sirop à prendre en deux fois, une 1ere fois puis une autre fois apres 15 jours.

ça ressemble à ca oxyure - Page 2 Threadwormsu1.th, ils sont blancs
tiens nous au courant
0059_G

ouaip mais le fluvermal... n'est pas toujours efficace...
je suis en train de faire une recherche...
mais c'est un peu compliqué parce que mon ordi est cassé...

Et si c'était seulement les fibres du fruits ? On le sait les fibres se digèrent moins bien... (qui n'a jamais retrouvé des petits morceaux de salade au fond de la cuvette ou pire, des grains de mais entiers ? )

à 7 mois si personne d'autre dans la maison n'est infecté, ce serait étonnant quand même ...

mais... je continue à rechercher l'info que j'avais vu passer une fois ... ailleurs...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
A sa place au chaud



Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : Jumet belgique
Date d'inscription : 09/11/2006

oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:51

Pussi, si tu veux me montrer les kk de bébé, pas de soucis, j'en voit tellement dans mon boulot et pas de bébé que franchement ce sera un plaisir, lol.

Comme dit Antinéa, après le traitement il faut suivre car parfois ca recommence.

Voici un super lien pleins d'infos.

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/question_gynecologique-16070-43-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapetitefabric.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:53

Antinea : oui je me demandais si ce n'étais pas plutot des restes de fruits... enfin c'ets ce que je me suis demandé la première fois, mais ça fait plusieurs fois, ça me semble bcp et c'ets vraiment très bizarre car c'est vraiment plein de petits trucs noirs... et si c'était ses intestins qui ont un peu de mal parce que c'est le début ? enfin bon il y a quand même des centaines de tout petits "fils", ça me sembleétrange par rapport aux quelques cuillerées qu'il a pu avaler mimique121

coquelicot ; merci tu es un amour 0001_G mais je vais pas te mettre ça sous le nez mimique121 je pense que je vais attendre un petit peu et aviser... en tous ca smerci pour le lien, je suis allé voir, ça me rassure parce qu'a priori, avec tt ce que j'ai pu lire, ce n'est pas de l'oxyure, ça n'y ressemble pas du tout.

clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:28

j'avais oublié de donner des nouvelles : j'ai stoppé les fruits et suis revenue au 100% néné, résultat après 3 jours, de beaux kk jaune fluo content050 donc j'en déduis que ça devait être du à la diversification... mais purée c'est impressionnant ! wendy m'avait pas fait ça content103

depuis, je n'ai pas redonné de fruits... par contre hier, il s'est enfilé un speculoos (saint-nicolas oblige) et il a adoré content103

merci à toutes pour vos avis 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oxyure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oxyure   oxyure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oxyure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: