Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors la creche Luhan?

Aller en bas 
+5
froski
Arya
Claire
néo
Célinette
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:27

Coucou Néo... comment ca se passe la creche?


Vous etes rentrés correctement avec votre phare (desolee j ai pas pu te rappeler.. telephone de merde.. )

Bisou et encore merci de votre visite c etait super sympa, emem si rapide et violent pour Lulu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:14

oui, je me posais aussi la question, tu as déjà commencé à le mettre à la crèche ton Lulu ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:19

oui oui ça va ça se passe bien, sauf que ce matin je me suis mise à pleurer en parlant des difficultés que j'avais à le faire manger, et en plus avec ces pascontent184 d'aliments auxquels il est allergique comme si c'était déjà pas assez difficile, mais sinon ça a l'air d'aller, il joue, il parle, mais que c'est fatiguant la collectivité, houlala.
Sinon on a pu faire réparer le phare, mais en revenant on est tombé sur une purée de pois épouvantable, on a buté un renard, et il y a eu un épouvantable accident juste devant nous, donc pas terrible le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:35

Je suis contente de voir que ca se passe plutot bien. Tu dois être soulagée. Est ce qu'il y va tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:55

oui là c'est l'adaptation, o y va tous les 3 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:08

arghh la poisse
bon.. la creche c est deja bien que ca s passe pas triop mal

bisou avous3
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:14

C'est super comme système ! bonne adaptation à vous 3 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:36

C'est bien que vosu soyez contents tous les 2!!
Et pleurer un coup aussi ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:20

C'est génial que vous puissiez rester avec lui à la crèche, ca doit être moins dur pour tout le monde !!!
Pauvre Néo ça doit être dur toutes ces difficultés avec les repas... Mais comme dit Claire, ça fait du bien de pleurer parfois !! Mon homme me dit quand je craque : " au moins ça prouve que t'es humaine !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:37

oh c'est cool, de pouvoir y aller avec lui !
je savais pas que ça marchait comme ça.

c'est pas si grave Néo, faut pas que ça te rende malade, il va trouver son régime ton loulou.
mais t'as raison de pleurer, ça fait du bien de temps en temps... moi j'en ai bien envie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:47

froski a écrit:
moi j'en ai bien envie en ce moment.
bin pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:15

Je me posais aussi le question pour Lulu, contente que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:07

Oui c'est très progressif, sur 10 journées en fait.
Demain il yprend le repa s du midi avec nous, après demain le goûter, et vendredi, on va le laisser 30minutes mais on reste dans les locaux.
Lundi pareil, et après on part une heure, etc, jusqu'à ce que vendredi il y reste de 10h à 16h.
je me sens mieux ce soir car il a bien mangé mais ourf qu'est-ce que c'est lourd de voir son enfant qui mange peu et qui grandit peu, et qui en plus veut manger des trucs au blé et au blanc d'oeuf pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:52

Super pour la crèche!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:56

Au moins il a ton lait, c'est déjà ça de gagné !!! Élisa passe par des phases ou elle ne veut rien avaler, je trouve ça dur quand elle refuse tout le solide, ça me frustre énormément alors j'imagine ce que ça doit être pour toi... Tout plein de pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:26

les adaptations c'est toujours dur !
et les repas ... pffff c'est vrai que moi aussi il passe par du grignotage non nourrissant au ... vive le babycook où il mange presque tout et surtout bien !

alors vive l'allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:49

mouais je vois la psy de la crèche mardi car ça commence à me chauffer aujourd'hui il a avalé à peine 1 haricot entier et une rondelle de banane, à la maison les repas durent une heure et demi donc à la longue j'arrive à lui faire avaler une quantité correcte de nourriture, mais à la crèche c'est 20 minutes et on remballe, et ilpasse ces 20 minutes à arracher son bavoir, à monter sur sa chaise, à se ballader, à farfouiller dans l'assiette de la copine, et il n'a rien mangé quand tout le monde remballe.
ça me mets dans un état ça me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyVen 10 Nov 2006 - 6:55

Il va prendre son rythme... tu sais au bout d'un moment, il va avoir faim et donc se rattraper au repas d'après et ensuite comprendre qu'il faut manger rapidos le midi. J'imagine bien que ça doit etre terrible de le voir comme ça qui ne mange presque rien mais un enfant ne se laissera pas mourrir de faim, donc il se rattrapera le repas suivant ou tetera plus ...
Il est en pleine forme ton lulu ! il crapahute partout est très actif, ce ne sont pas les symptomes d'un enfant qui meurre de faim. Courage ma belle, plein de chaudoudoux pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:22

Merci Célinette aav
c'est vrai que ça on me le dit souvent "un enfant ne se laissera jamais mourrir de faim", mais quand ça fait 4 ou 5 jours qu'il n'a fait que goûter, c'est à dire prendre une ou deux bouchées à chaque repas, je suis dans un état de stress épouvantable, mais bon la crèche ça fait pleins de choses nouvelles donc c'est normal qu'il mange moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:29

Néo, je ne connais pas ton petit, mais cette phrase du bébé qui ne se laissera pas mourir de faim est pour moi une idée reçue. J'ai plusieurs exemples autour de moi de petits qui ont vraiment refusé de manger à leur faim.
Donc je pense qu'il ne faut pas dramatiser mais vraiment faire attention et prendre ce signal au sérieux !

Avec une maman comme toi, je suis sure qu'il trouvera la solution ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:05

OUi je suis d'accord avec toi, un bébé comme Luhan qui mange aussi peu et qui prend 100g par mois, ben il ne se laisse pas mourrir de faim, non, mais ça entame tout de même beaucoup sa croissance.
à 14 mois Luhan peut encore porter du 9 mois, il ne fait pas 9 kg et fait 73 cm, alors qu'à la naissance c'était un beau bébé de 3.5 kg et de 52 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la creche Luhan? Empty
MessageSujet: Re: Alors la creche Luhan?   Alors la creche Luhan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la creche Luhan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crèche
» Pyjama pour Luhan
» Entrée à la crèche
» Crèche :'(
» A la crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: