Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 déjà les dents ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:32

bon je suis très septique car a a peine 3mois c'est tout de même très tôt! sauf que aujourd'hui:

-il a de la fièvre, un petit 38°.
-il a énormément bavé
-très grognon
-beaucoup dormi dans la journée ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes...
Et depuis quelques jours il passe ses journées avec un poing dans la bouche, d'ailleurs il veut manger nos doigts...

On a lui donné un suppo de doliprane, plus par peur et panique sur l'instant qu'autre chose...

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:44

C'est peut-être juste que ça le travaille ce qui ne veut pas dire qu'il va percer une dent dans la semaine !! j'ai eu le cas aussi très tôt avec Isilde et elle a percé sa première dent à 4 mois révolus. Mais certains bébés percent leurs dents très vite...faut attendre...moi aussi je donne du doli. quand je vois qu'elle a mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:15

Comme Caroline, les gencives travaillent mais ça ne veut pas dire que les dents seront là demain!
En matiere de poussées dentaire je crois que tout est possible!!! Hein Adrien!!!!??

Je donne des suppos d'arnica et Chamomilla a Romane ça marche super bien!

Bises
caro
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:21

Il double certainement ses gencives, donc il souffre un peu, bave et te fait des petites poussées de fièvre. Sal a doublé les gencives vers 3 mois aussi et la première quenotte est sortie 3 à 4 semaines plus tard. Tu peux déjà commence à lui donner du chamomilla, tu le trouve en pharmacie, 1.80 euros le tube (moi j'ai pris le 9 CH), et Sam en a pris jusque vers ses 1 ans environ. C'était super efficace sur lui, après on n'a rien vu aucun signe de gêne avant les poussées dentaires..................au fait, il vient de sortir 2 prémolaires en haut !!!! 11 dents mon p'ti bonhomme maintenant !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:33

11 dents....!! woauh!!!

Célis tu as un colleir d'ambre ou de noisetiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:04

ok merci les filles! aav

Ba j'avais un collier d'ambre (cadeau de tata Delfine) mais il s'est cassé il y a un mois, etje n'ai pas encore trouvé comment le reparer, donc je vais sns doute en commander un autre. j'attendais le debut du mois pour ça.

Je me doute qu'il ne va pas me sortir ses 1eres dents maintenant, ca ferait un peu... beaucoup! tôt. mais c'est la 1ère fois qu'il me faisait de la fièvre, alors j'ai un peu paniqué mimique121

Je vais essayer l'homéo! merci Kinout! 0059_G (Bravo Samuel! content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:17

Ca m'étonnerait aussi que ce soit les dents. Si la fièvre persiste, faut peut être regarder de plus près si qqch ne va pas, aussi s'il a plus de mal à dormir que d'habitude.

Mais 38° n'est pas encore considéré comme une vraie fièvre, ça peut être aussi le fait qu'il fait chaud dans la pièce, ou qu'il soit habillé très chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 7:55

Betty, je sais que 38° c'est peu, et n'est pas consideré comme de la fièvre, par contre le papa a un peu paniqué et me l'a communiqué mimique121

Bon je me demande si ce serait pas la poussée des 3mois qui commence, là il nous a fait un dodo a 20h (normal content050 ), reveil a 4h30 (normal aussi Sad), et apres un bib et un dodo de 3/4 d'heure, re bib et dodo de 3/4 d'heure, etc... jusqu'a ce que je me leve a 8h...

a voire...
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:26

Angélique m'a fait pareil (sans la fievre, et sans les siestes: faut pas rever non plus!) il y a quinze jours environ.
J'etais en vacances dans ma famille, forcément j'ai eu le droit à : tu la laisse mourrir de faim ta fille! le sein suffi pas, il faut diversifier! ils ont meme voulu lui donner des chips! pascontent184 pascontent190 pascontent018 pascontent159
Je te rassure, c'est passé tout seul, sans bib, sans diversification, sans chips(screugneugneu!), avec du doliprane quand c'etait trop dur, et puis de la patience et des calins.
Mais toujours pas de dent visible!
C'etait trop marrant de la voir chercher febrilement les mains de tout le monde pour les mordre ferocement!
Maintenant elle rogne la tasse à bec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjà les dents ??? Empty
MessageSujet: Re: déjà les dents ???   déjà les dents ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjà les dents ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents qui sortent déjà abîmées
» les dents...
» Les dents??
» Les dents ?
» Oi les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: