Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dur dur aujourd'hui !!!

Aller en bas 
+3
Claire
Gaëlle-Marie
kinout
7 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:47

Je suis pas mécontente d'être rentrée à la maison......ça a été dur aujourd'hui au boulot. pascontent166

Peut-être que c'est le fait de savoir que c'est ma dernière semaine avant les vacances fete03 ou simplement le manque de sommeil qui s'accumule mais j'avais beaucoup de mal à me concentrer.

Dans l'après-midi, j'ai ressenti de nombreuses contractions, jusqu'au moment où je suis devenue rouge écarlate, j'avais extremement chaud et je me sentai pas bien, faible fou03 bizarre quoi.
Ca m'a passé aussi vite que c'est venu, mais j'avoue que je me sens creuvée !!! Vivement vendredi !!

Jusqu'à maintenant (30 SG) j'ai eu une grossesse de rêve, avec que peu de désagréments, alors dès qu'il m'arrive quelque chose, je me dit ça y est c'est parti !!! et je m'angoisse un peu pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:52

Allez ! repose-toi bien ce soir !

Les derniers jours doivent être les meilleurs puisque tu te détaches progressivement de tous ces soucis pour te préparer à l'arrivée du bébé...

Zen, zen, zen ! silly

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:53

C'est normal que tu es des coups de fatoigue, ne t'inquiète pas, même si c'ets vrai que ce n'est pas agréable. Mais le temps n'arrange rien non plus, je ne sais comment c'ets chez toi, mais ici, merci les changements climatiques, ce matin, j'ai ressorti le manteau.
En tout cas, le fait que tu sois arretée la semaine prochaine va te faire beaucoup de bien. Allez, courage, on est avec toi!!! aau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 16:54

Oh Pauvre Kinout...
C'est vrai qu'a 30 + semaines, c'est facile de s'inquieter... Je ne peux pas vraiment te donner de conseil (car je suis au meme point que toi)
Mais neanmoins je te souhaite vivement de fete03 bien meritees je vois, profites en!

X
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 17:47

oui pleins de 0059_G 0059_G pour kinout

repose toi bien et comme les autres ont dit aussi fete03

et surtout ecarte bien les orteils divers107 et profite bien du divan divers144

moi aussi parfois j'ai des coups de barre mais c'est toujours passager

et surtout chez toi il fait deja chaud j'ai l'impression que ça joue vachement aussi
car chez moi il fait gris plus souvent je pense

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:39

Salut Kinout!

j'espère que la fin de semaine va être moins pénible pour toi...

allez tiens, pour te réconforter, raconte-nous donc ton programme à compter de la semaine prochaine ! Vous comptez partir un peu de chez vous, ou alors les préparatifs pour la naissance vont t'accaparer plein pot??? Tout est prêt, a chambre, les achats, patati et patata content103 ?

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:01

Je te comprends d'autant plus que je suis arrêtée mais que je suis crevée aussi!!!
Je mets 2h pour m'endormir en ce moment, quand c'est pas le mal de dos ou les 20 pauses pipis par nuits!
Mais bon, bientôt on verra nos bébé et on oublieras tout ça!!!

Ben sinon, vivement la semaine prochaine alors!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 20:14

Je compatis !!!!!! Courage, plus que quelques jours et tu serais LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyMar 7 Juin 2005 - 15:47

Salut les filles !

et merci pour votre soutien ! je suis maintenant à J-3 du congès mat !!!!!!! fete03

Aujourd'hui, bonne journée encore, je crois que le boss s'affole avant que je parte : réunion cet après-midi de 14 h à 16 h 30..............je suis sortie vannée !!! Ce soir je vais pas faire de vieux os encore ! divers144

En plus c'est vrai que ce changement incessant de température c'est pas génial pour nous.....aujourd'hui 27° à Bordeaux !
divers107 En général j'aime ce beau temps mais j'avoue qu'enceinte c'est moins évident.....on ira certainement faire un tour à la plage jeudi soir à la débauche parce que là c'est super agréable : il y aura un peu de vent et le soleil n'agresse pas.....NICKEL pour moi !!! divers107

Sinon je crois que le programme pour la semaine prochaine ça sera tout d'abord de bonnes siestes pour rattraper des nuits de + en + calamiteuses et puis la tournée pour récupérer les affaires qu'on me file pour BB : lit, chaise haute, etc.... bebe

Il faut aussi que je me penche sur ma valise maternité pour être tranquille : il me reste à acheter les supers culottes jetables bien sexy qui feront craquer nos maris !!!!

Je vais faire un tour sur le forum vois vos messages car hier soir j'ai fait un post, j'en enchainé sur le repas divers093 et dodo devant la télé !

à +,
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 6:32

allez kinout encore 2 jours courage content034

moi aussi je commence a me pencher sur ma valise mater mon 0001_G commence a flipper fou13 car il m'a deja demandé 3 fois en 4 jours si elle était prete!!! silly content103

je lui ai quand meme signalé que c'était dans 2 mois meme si je commence a la faire dans mon coin tranquillement!!! divers107

encore bon courage kinout aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! EmptyMer 8 Juin 2005 - 8:56

Et c'est le bon coté d'accoucher chez soi: pas de valise à faire!!!
Par contre, faudrait qu'on pense quand même à ressortir les vetements de bébé... Ils sont perdus, tous mélangés niveau taille content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Dur dur aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Dur dur aujourd'hui !!!   Dur dur aujourd'hui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur aujourd'hui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: