Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai encoooooore craqué

Aller en bas 
+4
Chantal
Yaël
Claire
Antinéa
8 participants
AuteurMessage
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:17

encore un gadget pour me rapprocher d'Emilie et d'Antoine..; pour les porter

je ne sais pas pourquoi mais j'aime tester les porte bébé...heu...un peu naturels...
j'ai déjà
echarpe
marsupio
chinado
porte calllin (prêté)
ergo
et là.... je viens de faire un échange pour tester un porte bébé kubeba !

terrible... j'aime porter ma fille (l'ergo est ce qui est le plus confortable pour moi dans le dos) mais je ne résiste pas !!

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:20

content103 content103 content103
Y a plus qu'à faire les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:36

hihi j'essairai Smile

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:26

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:03

Je suis pareille... le pire c'est que je reviens toujours à l'écharpe mais j'ai quand même toujours envie d'en tester d'autres fou18
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:36

Moi je cherche un truc pour porter dans le dos, j'ai une écharpe mais je ne suis pas à l'aise avec pour porter dans le dos et installer bb toute seule. Vous me conseilleriez quoi de sûr, pratique, etc. et qi possible pas ruineux ? L'ergo c'est quoi vous avez des photos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:47

moi je n'utilise que l'echarpe!j'étais tentée par le chinado, mais j'ai trouvé personne pour m'en dire plus...t'en pense quoi de ton chinado antinéa?Et l'ergo keksé?
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:51

carlotta a écrit:
moi je n'utilise que l'echarpe!j'étais tentée par le chinado, mais j'ai trouvé personne pour m'en dire plus...t'en pense quoi de ton chinado antinéa?Et l'ergo keksé?

mon chinado est super inconfortable mais il a été fait par une maman couseuse... ce n'est pas un "made in la petite prairie"

je suis TRES confortable avec mon ergo ... vraiment.
Emilie y est bien... TRES bien, elle s'endort ... Quand je ne m'en sors plus à la maison je la mets dans mon dos et elle reste super calme à regarder tout ce que je fais...

vraiment l'ergo j'en suis SUPER satisfaite...

oui je sais... et pourtant j'aimerais quand même essayer le kubeba... on verra...

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptySam 28 Oct 2006 - 1:21

Moi non plus je ne connais pas l'ergo ???
puis moi aussi je craque à chaque fois que je vois un autre moyen de portage !!! Je trouvais que 3 c'était bcp, mais je vois que ya pire que moi !!! Alors je peux me laisser encore tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptySam 28 Oct 2006 - 11:40

On peut l'utiliser jusqu'à quel âge cet ergo? Juan a 15 mois, ca vaut encore la peine vous croyez?
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptySam 28 Oct 2006 - 12:24

jusqu'à trois ans je crois...chui pas sure..faut regarder sur le net..;j'ai fait ça hier, mais je me souviens déjà plus de ce qu'ils disaient... divers144
il me semble que le prix et un peu elevé..enfin, pour moi qui cherche un moyen de portage alternatif à l'echarpe, pour un tonton à Marin, qui se propose de l'emmener en rando au printemps prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:16

Fanys a écrit:
On peut l'utiliser jusqu'à quel âge cet ergo? Juan a 15 mois, ca vaut encore la peine vous croyez?

on peut l'utiliser jusqu'à 30 kg !!

Je porte mon fils de 15kg régulièrement dedans...
Super pratique au congrès LLL, j'y étais avec Emilie, je l'avais autour de la taille en permanence et hop quand Emilie avait besoin d'être porter je n'avais plus qu'à la mettre sur mon dos et remonter mes bretelles.

Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:57

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:20

J'arrive pas à trouver quelque chose pour acheter l'ergo au canada ! Je suis vraiment interessée, mais la livraison c'est presque le prix de l'ergo tout seul... Existe -il des marques qui sont similaires ??
Sinon, plus qu'une solution, prendre des cours de noeuds sur le dos par Fleur-de-Lys pour l'écharpe de portage !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:27

C'est dingue elisa, ceporte bb vient des us, t'es pas loin pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
Gardienne du Temple
Yaël


Nombre de messages : 1888
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/04/2006

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:06

Sinon, il y a le patapum qui ressemble beaucoup... Ils ont des distributeurs au Canada : http://www.patapum.com/
Sinon, tu as regardé sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yael.over-blog.fr/
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:10

d'illeurs sur ce site ( http://www.pepperminteu.com/store/home.php?cat=4 ) ils ont des occasions pas tres cher, style 45euros au lieu de 63... c'est pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:15

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:35

Betty et Kalyan a écrit:
L'ergo est en moyenne à 88 euros.

raison de plus pour aller voir mon site content050 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:45

lol suis trop nulle Sad google marche pas bien chez moi !!! J'ai trouvé (sur le site d'ergo lui même mimique121 qd on sait pas chercher...) en fait ils le vendent pas au quebec, mais il y a des sites pour l'acheter dans d'autres provinces...
J'ai commandé ça me reviens à 124 $ soit 86 euros, frais de livraison inclus !
J'avais vu le patapum aussi sur tes photos, Yael, mais bon hier j'étais lancée sur l'ergo...Merci en tout cas pour vos liens les filles mais j'ai vu ça trop tard... (Ebay je peux pas, pas de CB !!! )
J'ai trop hate de le recevoir, parce que mon chéri a choisi la couleur (noir/cramberry), il a l'intention de s'en servir !!! 0059_G
Pff ça me fait une echarpe, un sling, un wrap et un ergo, moi je m'arrete là je ne veux pas faire de concurrence à Antinéa... Ah , si, prochain achat c'est la luge ou le traineau quand il va neiger ! MAis là c'est plus du portage, c'est du gadget...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:19

aav


Dernière édition par axa le Mar 18 Aoû 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:32

bééé j'ai decidé de craquer, donc je vais acheter le mien ce mois-ci Smile

je trouve qu'avec un seul porte bébé, on ne s'en sort pas...
je vais prendre l'ergo qui sur mon lien mis plus haut.

je cherche toujours un chinado pas cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encoooooore craqué Empty
MessageSujet: Re: j'ai encoooooore craqué   j'ai encoooooore craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encoooooore craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je craque !
» J'ai craqué...
» Je craque ...
» je craque!!!!!
» JE CRAQUE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: