Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bavouille tout le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:11

Juste une petite question Sasha bave en permance une vrai petite fontaine et de temps en temps il mange ses poings. Pensez vous que ce soit dejà ses petites quenottes qui le travail?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:12

ca y ressemble en tout cas, il a quel age ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: bvouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:15

Sasha va seulement avoir 2 mois dimanche aau
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:18

oui ca peut commencer tot, ca ne veut pas dire que la dent est déjà prete a sortir, mais ses gencives peuvent commencer a travailler.
Tu peux lui mettre un collier d'ambre, ca devrait pouvoir le soulager un peu. Chez nous, ca marche super bien, nathan sort ses dents les unes apres les autres sans trop de douleurs et avec des nuits completes, merci le collier d'ambre content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: bavouille tout le temps : collier d'ambre   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:28

Le collier d'ambre tu le trouves où?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:34

et bien je sais que l'assoc en vends... demande a Claire ;)
sinon tu peux trouver ca sur internet bebe au naturel, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:06

on dirait bein les quenottes qui travaillent, comme dit celinette...collier d'ambre et bavoir, histoire de le garder un peu au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:19

Loulou bave aussi depuis quelques jours avec mangeage de poings aussi...

j'aurais jamais pensé aux dents aussi tot! rabbit

bouuuuh le super collier que Delfin a offert s'est cassé Sad le fermoir en fait, donc je vais voir cette apres-midi pour en racheter, voir si je peux refaire le collier, ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:13

Charline, qui a 5mois1/2 bave depuis des mois et tjs pas de dent en vue!!
Elle mâche son poing, se masse les gencives avec son pouce qu'elle suce en permanence, me mord le sein pour se soulager et j'en passe...

J'ai mis qqs fois du Teegel qd j'ai l'impression que c'est douloureux (pleurs) et lui ai donné l'anneau de dentition réfrigéré.

Mais rien ne perce pour le moment. Mais ça peut travailler longtemps avant d'apparaître.

Je réfléchis au collier d'ambre mais j'avoue que j'ai encore un peu de mal à y croire... (mais bon, je me convertis petit à petit content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:03

Moi je ne suis pas du tout une maman nature et le collier d'ambre je l'ai pris en premier lieu parce que je le trouvais super joli.

Mon fils est en train de sortir ses deux premières dents d'un coup (à 10 mois !!!!), et franchement, je ne sais pas si c'est le collier mais en tout cas, c'est super, des nuits de 10h sans réveil, pas de fièvre, pas de cucul tout rouge, pas de changement de comportement, vraiment rien à signaler à part de la bavouille !

Alors je dois avouer que je commence à y croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:23

euh, Claire, va falloir rajouter un collier d'ambre sur ma commande ...
content093
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Invité
Invité




bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:37

Pour Kalyan tout le collier est en ambre, je l'ai pris des avelana. D'ailleurs ils ne font que la taille bébé, je trouve ça dommage il est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:05

j'ai plus d'ambre en bébé, mais le noisetier a des effets apasants ausi sur les poussées dentaires, vu que ça regule l'acidité du corps. Toy en a un avec du quartz rose, et il a jamais eu de douelurs dentaires terrbiles (de la bave et des cacas mous oui, quand meme! content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





bavouille tout le temps Empty
MessageSujet: Re: bavouille tout le temps   bavouille tout le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bavouille tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pousse tout le temps
» Portage, par tout les temps?
» depuis tout ce temps!
» j'ai tout le temps soif!
» hurlements + tt tout le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: