Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vous me donnez envie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 12:08

d'accoucher à la maison pour le prochain...
Bon, c'est pas pour tout de suite, je n'ai pas de RDC et vu comme Nathaël tète c'est pas pour tout de suite content093 .
Mais je suis pas du tout une stressée de la vie et cette solution me plaît beaucoup. J'ai commencé à en parler à mon mari. Bien sûr il veut plein de détails, c'est à creuser, mais dans le principe il n'est pas contre ! 0059_G
C'est cool!
Merci les filles pour toutes ces infos!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 13:02

Si ton mari n'est déjà pas contre, c'est génial, parce que souvent, c'ets là que réside la difficulté. Mais ton petit est encore jsutement petit, alors, vous pouvez vous accorder un peu de temps à 3 avant de "lancer" le 2e. VOus l'envisagez déjà??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 13:09

on en veut plein, et assez rapprochés, alors on est prêts. Je n'ai pas repris de contraception après l'accouchement, ça viendra quand ça viendra.
Mon mari m'en parlait déjà quand Nathaël avait 1 semaine!!! et il me relance régulièrement...
Mais avec l'allaitement je suis encore infertile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 13:10

En effet, il faut attendre un peu. MAis Edwina est tombée enceinte alors qu'elle allaite toujours son bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 14:37

J'avoue que moi aussi ça me fait envie pour une prochaine grossesse...
J'attends d'ailleurs vos vécus avec impatience, histoire que je les fasse lire à Jacques aussi pour l'initier!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 14:47

On va instaurer un vrai courant, c'est génial. Car c'est grace à ça que l'aad va pouvoir perdurer et peut etre même prendre de l'essor. Je souhaite que tout cela mène à plus de respect dans l'accueil des bébés, aussi bien à domicile qu'en structure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 21:12

rhoooo à moi aussi, vous me donnez très envie... mon homme n'est pas d'acoord pour le moment... (on est en essais bb2 depuis novembre et ça va pas fort pascontent159 ) j'essaye régulièrement de placer le sujet, mais il ne se sent pas prêt à "assumer" un aad... il faut dire que la maternité où j'éia accouché de ma fille est super aav très respectueuse des désirs que l'on a, axés allaitement etc... (on peut accoucher dans la position que l'on choisit, pas de "salle de travail"... lumière tamisée, pas de monito en permanence... 0001_G )
donc mon homme pense que c'est un cadre aussi sécurisant que confortable... bon pour un 2ème, il va se rendre compte que si je suis à l'hopital, il doit s'occuper denotre fille à 100% tout seul, ça va peut-être l'aider à accepter content093
non je rigole, mais je ne le sens pas prêt... enfin bb n'est pas encore là !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... EmptySam 4 Juin 2005 - 22:07

C'est un vrai chemin de toute façon. Peut etre que le fait d'en parler avec des papas qui l'ont vécu pourait l'aider...
Mais c'ets vrai que vous avez plus de chance en Belgique qu'en France, ici, c'est assez dur de se voir entendu dans les maternité... mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





vous me donnez envie.... Empty
MessageSujet: Re: vous me donnez envie....   vous me donnez envie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous me donnez envie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluor vous donnez ou pas ??
» Je viens vous donnez des nouvelles
» Donnez du lait... si vous en avez trop!
» Que donnez vous en cette saison comme fruits et légumes ?
» Envie de me présenter à vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: