Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Echo du 3eme trimestre

Aller en bas 
+4
Claire
belinda
froski
cinvava
8 participants
AuteurMessage
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:24

Ben voila
ca y est je l'ai enfin passe a 34 SA
et ben bien decevante puisqu'on a quasi rien vu
un bb qui n'a pas voulu bouger et qui etait tete en bas, le dos le long de mon ventre et une jambe de chaque cote
resultat meme pas vu sa bouille, ni eu confirmation de son sexe
enfin pour le reste tout a l'air d'aller et c surtout le principal

estimation du poids a a peine 2.200 kg, pfff m'a pas bien l'air gros ce bébé
et moi qui risque une fois de plus de pas aller au bout
puisque col raccourci a 2 cm (mesure par echo) et tjs aussi mou + contractions de plus en plus frequentes
faut que je tienne encore mini jusqu'au 18 octobre
allez vu comme ca ca va vite arriver, mais j'ai de plus en plus de mal a y croire moi
heureusement que quasi tout est pret pour le au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:27

j'espère que tu te reposes bien... mais vraiment repos, allongée.
c'est la meilleure manière de préserver ton col et de permettre à ton bébé de prendre du poids.
alors les 18 jours qui viennent : programme repos allongé !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:29

ben j'essaye au maximum mais pas si facile que ca avec 2 loulous a la maison de 2 ans 1/2 et 3 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:31

reposes toi un maximum ( pas facile avec deux petitous a la maison .....) mais ca va vite arriver le 18 octobre ....

0059_G courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:54

au moins, tout va bien. Ne te stresse pas, un col raccourci, ça ne veut pas dire que ton accouchement est imminent.. Reste zen, profite de ces moments d'osmoses et tout se pasera bien. Esaie de trouver du temsp pour toi, change toi les idées, en allant par exemple diner avec des copines... content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Caroline80
Habituée
Caroline80


Nombre de messages : 409
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/11/2005

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:23

J'ai fait quasi la moitié de ma première grossesse avec un col raccourci, mou et centré et c'est c't'andouille qu'a mis un temps fou à lâcher lors de l'accouchement à J-4. Et puis pour le repos je suis sûre que tu fais le maximum possible avec deux loupiots à la maison ! Même si tu n'arrives pas à te reposer autant que tu le souhaites, essayes surtout de ne pas stresser, comme le dit Claire, un col mou n'est absolument pas synonyme d'accouchement précoce !
Revenir en haut Aller en bas
http://louise-isilde-et-co.allmyblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:29

Claire a écrit:
au moins, tout va bien. Ne te stresse pas, un col raccourci, ça ne veut pas dire que ton accouchement est imminent.. Reste zen, profite de ces moments d'osmoses et tout se pasera bien. Esaie de trouver du temsp pour toi, change toi les idées, en allant par exemple diner avec des copines... content050

je crois que je v me l'octroyer cette soiree surtout que ca risque d'etre la derniere avant..... pfff j'ose meme pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Karine
A sa place au chaud
Karine


Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : La ville de l'Andouillette!
Date d'inscription : 10/03/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 15:38

Cindy,

Tu me devances d'une semaine et le poids de ton bebe est tout à fait normal pour le terme... Surtout que ce ne sont que des estimations! ange clin doeil

Moi aussi j'ai passé ma dernière écho la semaine dernière (à 32SA+5jours) et ma puce pèse 2kg100 à + ou - 300g donc tu vois, rien de bien grave!

Aller, ZEN et profite de ces derniers instants et repose toi bien pour être ne forme vendredi soir! content050
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:02

bon et puis moi j'ai pas arreter avec ma grande (portée jusqu'a la fin ) et hamish n'est arrivé qu'avec 12 jours d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:50

ben pour le poids ca me fait vraiment bizarre parce que Ylan a 32 SA il faisait deja 2.500kg
et la avec 2 semaines de plus ben bb ferait 300 g de moins

mais bon c juste qu'il faut que je me fasse a l'idee que ce coup ci j'aurais plus un bb ds la norme pour le terme, hihhi

par contre pour le fait d'aller le plus loin possible ds la grossesse
je crois que vu mes antecedents c plutot utopique d'imaginer allez bcp plus loin que 37 SA
pour ylan je me suis reposee un max et j'ai accouche a 37 SA
pour Ethan hospitalise un mois et accouchement a 37 SA
je crois que je suis pas faite pour les grossesses de 9 mois
en mm tps vu comment par moment je commence a me trainer c peut etre pas plus mal, hihihi
heureusement que g vraiment pas pris enormement de poids
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:18

allez, bon courage, c'est la derniere ligne droite!
Et 2200g est un poids normal pour son age, no stress!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo du 3eme trimestre Empty
MessageSujet: Re: Echo du 3eme trimestre   Echo du 3eme trimestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo du 3eme trimestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr echo 3ème trimestre : siège décomplété....
» 3ème trimestre en déconfiture
» Echo du 2° trimestre
» Echo du 1e trimestre
» Echo 1er trimestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: