Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman-anxiang
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/09/2006

petite info Empty
MessageSujet: petite info   petite info EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:01

helloo tout le monde !
je ne sais pas si vous en avez eté informé mais en octobre il y aurra la semaine mondiale de l'allaitement (du 14 au 22 octobre). nous voudrions faire quelques chose pour marquer le coup alors nous organisons un allaitement collectif sur plusieurs grande place en france. moi je suis de nîmes donc pour le gard et l'herault ce sera au jardin de la fontaine le dimanche 22 octobre a 16h00 nous serons plusieurs mamans a allaiter , enfin pour le moment nous ne sommes pas encore trés nombreuses je viens donc a vous pour le recrutement c'est trés trés serieux . il y aurra aussi : paris lille strasbourg nancy reims Clermont Ferrand marseille nice nantes rennes lyon bordeaux toulouse. donc pour vous incrire aussi venez sur ce site http://liste-allaitement.actifforum.com
c'est vraiment trés important pour la santé de nos bébés nous devons etres nombreuses et ce serrer les coudes pour briser les tabous et les idées reçu sur l'allaitement.
n'hesitez pas a me poser des questions vous pouvez changer d'avis au dernier moment meme sans vous etres inscrites et venir directement dans la ville la plus proche de chez vous parmis la liste ci dessus.
les lieux exact sont sur le lien que j'ai noté si vous ne pouvais pas aller sur ce lien demandez moi en precisant la ville je fairais l'inscription pour vous et vous donnerais toutes les infos demandées. il y a une affiche a coller pour chaque ville ( en boutique de periculture ou sage femme etc....) laisser votre email j'enverrais l'affiche correspondant a votre ville.
merci d'avance de prendre ce message au serieux.
bisous a toutes penser a nos loulou d'amour c'est pour eux qu'on fait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:21

je susi dejà inscrite content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman-anxiang
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/09/2006

petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:44

merci a toi!
moi j'ai posé une semaine de cogés du 14 au 22 pour etre tranquil.
je pense prendre rendez vous avec des sage femme pour les cour de prepa a l'accouchement. faire une petite reunion pour donner les conseil pour un bon depart c'est le plus important dans l'allaitement et c'est souvent en mater que les chose ce passe mal( ex: si moi je n'avait pas etait squper informé ça n'aurrai pas marché a causes des sage femme)
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite info Empty
MessageSujet: Re: petite info   petite info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info
» [Lille] Pour info : Lambersart et la petite enfance
» Besoin d'info
» info aad anglophone
» vêtements bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: