Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello ptite nouvelle

Aller en bas 
+4
Cat27
Célinette
Claire
maman-anxiang
8 participants
AuteurMessage
maman-anxiang
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/09/2006

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 9:59

bonjour a toutes!
voila je suis maman anxiang j'ai 27 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit tony de 1 ans et 1 semaine toujours au bon tetou de maman malgrés une reprise a temps pleins ( 39h) avec 100 km aller et retour 5 jours par semaines Crying or Very sad et cela deouis 4 mois , j'ai des moment difficile parfois mais je tiens le coup.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:00

bievenue à toi! Quel courage, je sais comme c'est dur d'allaiter quand on travaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:44

Bienvenue ! Quel courage tu as !!! tu nous donnes ta recette pour tenir le coup ??? content050
Revenir en haut Aller en bas
Cat27
Habituée
Cat27


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 26/04/2005

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:47

Bienvenue parmi nous et je te souhaite tout plein de courage pour ton quotidien pas facile à gérér.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:51

Bienvenue! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:57

Bienvenue,
et bravo pour ton allaitement malgré les difficultés patiques à surmonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:12

bienvenue!!! abc
Revenir en haut Aller en bas
maman-anxiang
Construit son nid



Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/09/2006

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:45

merci beaucoup les filles!
ma recette pour tenir le coup ?? c'est des tisane galactogene en tout genre homeopathie ovomaltine etc... probleme c'est le someille, le soir je rentre a 20 h le temps de m'occuper de tony il 21h30 et la commence repas vaisselle linge couché minuit lever 6h00 alors honnetement meme moi je me demande commen je fais. j'ai une peur bleu de devoir arreter mon allaitement, j'ai reussi deja sa 1 ere année sans le moindre biberon de lait artificiel ( suis contre donc je boycotte) alors je voudrais aller jusqu'au sevrage naturel et ce n'est pas le boulot qui me mettrera en echec( non mais oh...) alors on va dire que le secret c'est a force de volonté et comme je suis la reine des tete de cochon Laughing .
ceci dit ce soir dodo a 10 h00 tant pis pour le reste pour une fois je ferme les yeux dodo34 alors bonne nuit a toutes et encore merci de votre acceuil si chaleureux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:01

Bienvenue et total respect!!!! content050 content103
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:49

Bienvenue et chapeau pour ce bel allaitement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:10

bienvenue et bravo pour ce courage au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello  ptite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: hello ptite nouvelle   hello  ptite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite nouvelle!!!
» Ptite Nouvelle !
» Ptite nouvelle
» Bonjour à toutes! suis une ptite nouvelle....
» Ptite nouvel :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: