Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche témoignages

Aller en bas 
AuteurMessage
babychat
A peine arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2006

Recherche témoignages Empty
MessageSujet: Recherche témoignages   Recherche témoignages EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:19

Coucou tout le monde

Je suis caroline, maman de Louka, né le 24/08/05.
Je suis venue ici invitée par Claire-jellylorum depuis un autre forum de mamans.

Je suis actuellement en train de réaliser un grand projet qui me tient particulièrement à coeur, et qui, je l'espère trouvera écho auprès d'un large public : j'écris un livre sur la grossesse , les futures mamans de BB1, et les bébés jusqu'à un an.

La particularité de ce livre est mon ton, naturellement... euh... naturel...un peu d'humour. Et surtout je tente d'y mettre tout ce que NOUS aurions voulu lire avant de le vivre.

Pour ce livre, je prépare un chapitre sur les accouchements naturels et il me faudrait un témoignage d'une femme ayant accouché de son PREMIER ENFANT chez elle avec (si possible) accompagnement d'une doula .

Je recherche aussi une femme ayant accouché dans l'eau.

Pour me "juger" vous pouvez aller visiter mon site internet où vous trouverez déjà pas mal d'articles contenus dans mon futur livre.
http://babylonechat.free.fr/

Si vous êtes interessée, merci de m'envoyer par mail votre témoignage ou vos questions (mon mail est sur le site ou babylone.chat@laposte.net)

Je précise que ce sera du bénévolat et que si le livre est publié (ce que j'espère mais bon...) il vous sera demandé de signer un accord de publication (ou un truc comme ça...).

Enfin, je souhaiterais illustré le témoignage d'une photo. Merci donc de m'en fournir une (en même temps ou seulement si vous serez retenue, au choix)

Merci de m'avoir lue et j'espère à bientot

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.A.D , témoignages?
» Informations sur l'épisiotomie - recherche de témoignages
» Expression abdo : recherche de témoignages
» Recherche une sage femme en IDF, vos témoignages svp! Merci!
» Recherche de temoignages : perte du bebe suite amniocentese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: