Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De retour de vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour de vacances... Empty
MessageSujet: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyLun 30 Mai 2005 - 8:15

Salut les filles

Me voila de retour d'une semaine de vacances

Tout a commencé par une séance photo avec mon chéri pour qu'on ai des souvenirs... vous aurez bientot une image ou deux (j'attend les images du photographe)

Puis, en allant en Vendée, on a fait escale à Cholet...
Pour ceux qui ne connaissent pas, il ya la bas la Séguiniere et ses magasins d'usines: Absorba, Catimini, Sucre d'Orge and Co a petit prix si on accepte le deuxieme choix (petits défauts de fabrication ou modele de l'année précédente)...
On a acheté des parures de lit (tour de lit, couvre lit et turbulette assorti) pour moins de 50e le tout.. Une vraie affaire car on les a vu apres a plus de 150e le tout. Nous voilà équipé en linge de maison, notamment. (On doit s'occuper du lit cette semaine)

Ensuite... une semaine en bord de mer en Vendée avec mes parents.
Chaleur assez difficile à gerer pour moi. Je suis rousse à la peau claire, mais j'adore le soleil. Et chéri a fait le gendarme pour pas que j'ai de marque apres...
Toujours mal au dos: le médecin m'a filé du magnesium et du doliprane, et a conseillé un peu de marche. J'ai aussi nagé sur le dos pour essayer soulager mes reins.. assez efficace, on verra avec la reprise du travail.

Il y avait plein de bébés dans le camping où nous étions. 2 filles de 2 mois et 1 garçon de 2 semaines notamment. C etait cool de partager des sentiments-expérience avec des mamans toute fraiche. Entre l'une qui a accouché en 2h 2 poussées, et les deux autres en 36-39h... je sais plus trop la :p y a des chanceuses qd meme. Surtt que c etait ttes leur 1er.
Bilan: 2 péridurales et 1 pas le temps / 2 episio 1 déchirure (aucune information sur l'episio, pour elles c'etaient meme la meme chose)/ 3 poussettes-landaus/ 2 biberons 1 allaitement (qui se termine au bout de deux mois pour cause de fatigue)... Voilà un peu si ca peut interesser d'autre gens

Sinon, Cheri est parti deux jours dans le Var pour un entretien.. On croise les doigts pour qu il soit pris.. et qu on rejoigne le grand sud avec bibou...

Coup de speed en son absence, Ulysse a cessé de bouger. Cessé est peut etre fort. Disons que de "je fais la teuf toute la journée et toute la nuit", il a réduit son activité à moins de 10 coups dans la journée. J'ai pris peur, mais je voulais pas qu'on me dise que je me faisais des films... donc silence. Je me suis dit que je pouvais attendre 48h avant d'aller aux urgences, car l'activité n'était pas totalement nulle.
Conséquence: peu dormi pendant 2 nuits, bcp d angoisse de peur de perdre mon petit amour...
Et dimanche, Ulysse s'est remis a gigoté. Quel coquinou!!! Mon chéri dit que c'est son cadeau de fete des meres... Smile

Nous voilà de retour à Paris depuis hier.
Difficile de faire 500 km dans la journée. Difficile de retourner au travail ce matin à 6h.

Demain, j'ai rendez vous à la maternité avec la sage femme qui fera la prépa a l accouchement.
Forte de mes lectures (Brabant, merci les filles), je commence à préparer ma liste de questions.
Si ca se passe mal, c'est décidé, je change de maternité... j'aurai peut-etre besoin de votre aide dans ce cas, car changer de maternité à 2 mois et demi de l'accouchement ca risque d'etre sport...

Je vous bise les filles...
Et m 'en vais finir de relire tous les posts manqués en mon absence...

Delf
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyLun 30 Mai 2005 - 8:22

Isabelle Brabant nous inspirent toutes!!! Merci à elle!
JE vois que tu as passé de très bonnes vacances, c'ets génial, je suis très contente pour toi que tu es pu en profiter... Par contre, je me doute que tu as du avoir un peu peur de ne plus sentir autant bouger ton petit pendant 2 jours... Peut etre que la chaleur l'a un peu anesthésié aussi, au travers de toi bien sur, parce qu'il n'a pas le problème de fluctuation thermique!!
Donc tout va bien et c'ets le principal. Si tes problèmes de dos persistent, n'hésites surtout pas à te faire arrêter, pas la peine de te mettre sur les genoux... Tu nous raconteras ton rdv à la mater, c'est très important, tu as raison, de se sentir écoutée et respectée.
Pour ton chéri, je croise les doigts, mais ça veut dire que tu vas nous abandonner? pascontent061
Gros bisous.
PS: on attend les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:08

Super les vacances! content050
Et puis d'avoir rencontré de toutes nouvelles mamans ça devait être sympa! content050
Pour le bébé qui bouge moins, je l'ai vécu la semaine dernière, juste une journée, mais j'ai eu vraiment peur! Le lendemain il s'est remis à bouger, il avait en fait plus de place car mon bidon avait grossit pendant la nuit!!!

Claire a raison pour le boulot hésite pas à t'arrêter si t'as trop mal au dos.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de vacances... Empty
MessageSujet: Re: De retour de vacances...   De retour de vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» Ca y est le retour !
» De retour par ici
» De retour
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: