Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wouaahou !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmy
Construit son nid
emmy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2006

wouaahou !! Empty
MessageSujet: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:19

moi en vous lisant ça me fait rêver... vous avez une telle chance !!

Dès ma 1ère grossesse c ce que je voulais, mais chez moi y'a pas de sf qui fait l'aad. Mais je souhaitais au fond de moi un imprévu et y être contrainte (des fois y'a pas le choix)... mais non ma puce est né 7 jours après terme avec un déclenchement qui n'a pas réussi à la faire sortir donc césa en urgence.
Même sénar pour le 2ème, là en + l'accouchement n'aurait vraiment pas pu se faire à domicile après une 1ère césa mais je souhaitais aussi un imprévu et accoucher à la maison mais non rebelotte, il ne voulait pas sortir et césa en urgence...

Si j'en ai un 3e je souhaiterai aussi l'avoir à la maison même si là c carrement improbable même impossible mais y'a que comme ça que je vois un vrai accouchement.

Enfin mes enfants sont des cadeaux du ciel alors césa ou aad je ne regrette rien.

biz
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:32

un aad après deux cesas pourquoi ce ne serait pas possible?En preparant tout ça bien, à mon avis c'est faisable, si tu trouve des personnes à ton écoute, qui vont pas te déclencher passke t'as dépassé le terme de 7 scregneugneu pascontent018 de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:37

Bien sur que ça reste dans le domaine du posible... Même si c'ets vrai que ca sera compliqué de trouver une sage femme qui soit ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
emmy
Construit son nid
emmy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2006

wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:40

t'as tout à fait raison... mais faut-il trouver une personne qui m'accompagne.
Mais j'ai eu une césa parce que malgré le déclenchement mon col ne bougait pas ou très très lentement. J'ai peur que mon travail ne dure des jours !!! et il y a donc le risque de rupture, mais je crois en Dieu et ma foi me fait espérer un aad.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:45

Je te conseilel de te renseigner sur le site de Cesarine, ou aupres d'Antinea...
Si ton col n'a pas bougé, il y a surement uen raison, et tu peux travailler là dessus. MAis d'abord, faire une travail d'acceptation de ses deux accouchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
emmy
Construit son nid
emmy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2006

wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:54

oui je le fais et j'ai pas de soucis particulier par rapport à mes 2 accouchements, je les ai parfaitement acceptés mais ça ne m'empêche pas de vouloir autre chose.
j'espère vraiment que ça peut être possible parce que normalement c césa programmée systématiquement où j'étais suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wouaahou !! Empty
MessageSujet: Re: wouaahou !!   wouaahou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wouaahou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: