Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!

Aller en bas 
+4
chlamy
maïfe
milao
Claire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptySam 28 Mai 2005 - 21:53

EH oui, ça y est enfin, nous avons signé chez le notaire ce matin, la maison est à nous!!!!! Moi, ça m'a mise en joie, mais mon homme ça ne lui fait rien. En fait, il est tellement dans les devis des travaux depuis plusierus semaines, que pour lui, la maison était déjà à nous... Mais je lui aies dit: "on idra plus le rpoprio en parlant du vendeur: c'est nous les proprios maintenant!!, et on a les clés, on peut y aller quand on veut, et les travaux vont pouvoir commencer!!"
Bref, je suis super contente!!!! C'est tout!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 5:50

whaouuuu... quelle bonne nouvelle!!! tu vas pouvoir te preparer ton petit cocoon pour l'arrivée de Tomy... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:52

Quelle merveilleuse nouvelle !!!! Tu en as de la chance ! Nous on pense pouvoir devenir propriétaire que dans un an ou deux... pascontent061 A cause des sous !!! Mon mari a 30 ans et moi 26 ans et j'avoue que je me dis que ds 2 ans peut-être qu'on voudra plus nous prêter (ce qui est complètement stupide, mais bon, on se refait pas !). Vous allez pouvoir faire tt ce que vous voulez et, mieux que tout, vous aurez un patrimoine à laisser à Tomy et Noa plus tard et ça c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:35

Merci les filles!!! Marie, faut savoir quand même que j'ai 31 ans, et Cedric en a 34. Donc, y a pas de raison qu'on ne veuille pas vous prêter. J'avais un peu peur ausi, parce que j'ai été interdit bancaire, il y a de ça plusieurs années, et aussi parce que je suis intermittente du spectacle, donc sans revenus surs et fixes. Ben malgré cela, tout s'est très bien passé... Je vous mettrais des photos durant les travaux... divers005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:53

Félicitation!!!! abc
Effectivement c'est super de se dire que ça y est la maison est à vous!!! content050
Le top ça va être quand tu vas emmenager après l'acouchement! Tu nous diras!
Nous pour acheter on attends que Jacques aies fini l'école, donc d'ici encore 18 mois! Mais après si l'immobilier a pas encore flambée on devrais pouvoir!!!

Mais Claire prends vite des fotos de la maison et montres nous!!!! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:28

Ben en fait, j'en ai déjà (des divers005 ) mais la déco, c'est vraiment pas notre gout!!! On trouve ça terrible!!!
Nous, on a mis plus d'un an pour trouver la maison, et entre temps, l'immobilier a continué à grimper, grimper, grimper!!! Mais là, ça va être travaux à gogo, et honnètement, je crois que je ne vais pas beaucoup pouvoir aider. Parce que décoller le papier, pncer les murs et faire les peintures, c'est pas super recommandé... Mais quand même, je tacherais de filer un coup de main pour peindre, avec toutes les fenètres ouvertes... Pour le reste, c'est maçon, electricien et plombien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 14:48

Super! abc abc abc , franchement je comprends ta joie! Ca doit être trop bien de se dire que vs allez enfin avoir votre chez vous. Felicitations en tt cas!
J'espère qu'on verra vite des photos!

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:15

Pour ce qui est des banques, tu pourrais me dire celle qui vous aparru la plus conciliante... (même en MP si tu veux pas faire de pub) parceque c'est pas évident du tout. Nous à notre banque elle aurait tendance à dire que si on a pas 50 000 francs de côté, on n'intéresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:26

M'en fous, je fais pas de pub: on a pris au CCF. C'est là que c'était le plus interessant.... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:42

Ah !!!! C'est fou, mon mari a travaillé à la SMC pendant 4 ans et c'est une filière du CCF et j'aurais jamais cru qu'ils étaient intéressants !!!! Bon, je vais allé sur leur site !!! Merci pour l'info brice1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:27

Euh, on a dealé un peu, faut pas se mentir... Mais même si ils ne nous offrait pas le taux le plus interessant, avec les assurances, ça nous revenait moins cher que le taux le plus bas!!! Donc, avant de signer un crédit, bien tout regarder, pas seulement le taux de remboursement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:02

c'est cool content034

nous aussi on va bientot devoir faire un pret mais j'apprehende car comme tu le sais mon amoureux est intermittent et lui aussi a deja etait interdit bancaire!!!!

du coup tout repose sur moi c'est nul pascontent184

la banque a dit que si j'avais un cdi là il pourrait nous preter quelques choses!!! c'est dur pour mes epaules!!

en plus on veut pas grand chose c'est pour renover une longere que nous avons deja mais qui est inhabitable!!! il y a que les murs!!! content050

vous avez réellement de la chance!! j'ai hate d'avoir un chez moi aussi où l'on peut faire ce que l'on veut et aussi je pourrai m'occuper mieux de mes bestioles qui sont deja dans les patures autour de la longere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:18

C'est GéNIAL ça!! SUPER NOUVELLE!!! je t'envie beaucoup j'espere un jour franchir le pas la c'est loupé avec la demission de mon homme mais on en reve aussi loin de Paris en tout cas et de sa région parisienne tout dependra du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 7:27

Annelor, c'est super, c'est ce qu'on veut à terme: partir en province et avoir quelque chose comme une fermette, avec pleins de place pour tout nos projet. Mais pour le moment avec nos boulots dans l'audiovisuel, c'est pas possible. On pense partir dans moins de 10 ans. Moi, je pourrais aller n'importe ou, les doulas, y a pas de lieu roi, mais Cedric devra trouver une reconversion... Il a toujours voulu faire un vieux métier (sans savoir lequel mimique121 ), peut etre brasseur...
ET comme bestioles, tu as quoi???
Gaelle, je comprend que ce ne sois pas envisageable pour le moment pusique vous vous retrouvez sans emploi tous les deux. Mais ça ne va pas durer... Rassure toi!! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:12

ben j'ai des poneys!!!!!

en faite c'est la ferme familiale des parents de mon amoureux love

eux ils sont a la retraite et s'occupent du minimum: poules , canards, lapins parfois cochon et le potager!! cidre aussi car 6 hectares de pommiers!! nature39

et lalongere et en face de la leur mais elle leur tourne le dos si je puis dire!!! content050 comme je suis tres famille et que la sienne m'a tres accepté pour nous cela ne posait pas de prob!!!
moi j'aime vive tranquillement a la campagne la ville je peux pas fou36
pourtant j'ai essayé!!! pascontent166 maisnon
apres c'est vraiment un autre rythme de vie!!
et en bretagne la vie culturelle est quand super dévellopé par rapport a d'autre région donc on ne s'ennuie pas non plus comme dans la creuse par exemple nature49

des que nous avons la maison : j'agrandit la famille animaux:chevres, mouton, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 12:16

Ahhhhhhhhhhhhhh, je suis jalouse!!!!!! La vache, le pied!!!!
Mais nous on vise plus le sud nature49
On verra bien ou la vie nous porte... Mais pour les enfants, quel pied la vie au grand air!!! Remarque, là ou on va habituer, il y a 170 habitants... C'est assez calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:28

Ben c'est vrai que ça fait envie!
Nous le Sud on y est, y a pas plus bas même, mais par contre ce qui me tenterais c'est l'Alsace! Mon frère y a habité 3ans, et on a eu le coup de foudre pour cette région!
Mais bon, une petite maison dans ma region, je suis prenneuse d'abord, car on a la chance d'avoir la mer et la campagne au même endroit, et la montagne pas loin!

Mais je suis sure qu'on réalisera toutes nos ambitions!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:01

Mon papa vit en Alsace, c'ets vrai que c'est joli, mais franchement, c'est trop froid pour moi!!! Je préfèrerais la Provence, mais c'est vraiment très très cher... On verra bien... ET quand est ce que tu montes quelques jours sur Paris, Chlamy???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:16

Et oui, l'immobilier est devenu très cher en Provence, notamment depuis l'arrivée du TGV Paris/Marseille en 3h!
Mais bon, j'ai moi aussi l'espoir que ça retombe ou du moins que ça stagne!
Sinon pour un séjour dans la capital, c'est dans nos projets, car on aimerais connaitre Paris, mais ce sera après l'arrivé de Samuel évidemment!
Mais t'inquiète, je te tiendrais au courant, et j'espere bien en profiter pour te faire un coucou! aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:27

Si vous etes en voiture, on devra même pouvoir vous accueillir!!! On aura une chambre d'amis et deux lits parapluie!! Donc, on vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:31

Ben écoutes, c'est super gentil, ça reste dans un coin de ma tête, et ce serait avec plaisir! content050
Et puis, ben toi quand descends tu dans la région??? Je ne pourrais malheureusement pas vous héberger mais par contre vous faire visiter la région, ce sera avec plaisir!!! abc

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:35

Malheureusement, pour nous, les voyages sont loin, on ets pas prêt de partir... A part en cure, en octobre ou novembre. Sinon, niveau vacances, c'est pas encore d'actualité pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 19:59

félicitations !!!!! abc

à vous les joies d'avoir son chez-soi 0001_G 0001_G 0001_G puis c'est génial pour l'arrivée de petit Tomy 0059_G

On a sauté le pas fin janvier de cette année, avec l'arrivée de wendy on était un peu à l'étroit dans notre appart 1 chambre content050 et quel bonheur d'être chez soi !!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyLun 30 Mai 2005 - 20:39

Ca pussi, je veux bien te croire, et puis, c'ets super de pouvoir faire ce qu'on veut dans l'endroit ou l'on vit. Se dire: c'est chez moi, pas chez un proprio qui nous le loue et à qui on doit rendre des comptes... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! EmptyMar 31 Mai 2005 - 10:33

Bon j'ai peut etre loupé l'info ms je n'ai pas vu OU VOUS AVIEZ ACHETé, JE SAIS QUE TU ES EN RéGION PARISIENNE ALORS où EST-ELLE CETTE BIQUOQUE??? ;-)
C'EST UNE VRAIE VIEILLE MAISON OU UN TRUC RELATIVEMENT RéCENT?

en tout cas moi je trouve ça génial de pouvoir retaper son intérieur à son gout, meme si tu ne peux pas trop mettre la main à la pâte Bad(

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!   PRO-PRI-E-TAIRE!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRO-PRI-E-TAIRE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: