Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 appel à Happy girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:39

je m'adresse à toi car tu habitais vers strasbourg et maintenant en allemangne...donc je me suis dit que tu pourrais peutetre m'aider. (d'ailleurs si d'autres personnes frontalières ont des idées aussi...)
je me renseigne un peu ou je peux trouver des produits bio d'hygiène, de changes, de nourriture, etc. dans les allentours de Strasbourg, y compris Kehl(Baby cash, babyone, DM, le monde de bébé...). les prix et la qualité varient d'un endroit à l'autre. Qu'en penses-tu? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:44

kehl les couches jetables moltex sont à 8 euros le paquet ! waw !
et weleda moitié prix ... euhh oui suis venue faire un tour par chez vous le bonheur des bios Smile
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:46

bienvenue en alsace...et en allemangne!! content103
ça c'est du pur bonheur des moltex à 8€!!! pour le moment j'avais touvé à 15€ le paquet!! ça vaut drolement le coup! c'était à DM?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:44

mmhh alors moi j'étais sur strasbourg et j'ai traversé pour aller chez kehl un magasin mmmhh oui DM peut être ! sur la gauche quand tu viens de la France !
et 8 euros j'ai tout pris !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:59

Desolee j'avais pas vu ton post depuis mon bureau! Je t'envoie tout ca en MP car sinon ca va faire un peu pub sur le forum mais je te fais la liste. content050 Si d'autres dans le coin sont interessees n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:15

moi aussi j'ai passé quelques vacances shopping en allemagne (a karlsruhe) et y'a des magasins a tomber !!! j'ai fais des folies !!!
pour les moltex on en a trouvé à 7 euros le paquet (si tu prend un "jumbo pack") sans compter les produits "öko test sehr gut" à 2,99 euros (shampooing par exemple !!) ou autre vetements bios tres bon marché chez DM (marque alana) bref c le bonheur des frontaliers aav (ce que je vous envie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:23

le pied !
bravo ... et vive le bio allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:24

c sur c pas fait en chine au moins content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Invité
Invité




appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:48

vous m'intéressez, là ...
vous pouvez m'envoyer vos bonnes adresses ??
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:40

euh... j'y suis allée avec une copine Alsacienne, je ne saurais pas te retrouver les adresses
par contre je crois que si tu passes par les "pages jaunes" allemandes tu trouveras ton bonheur :
www.gelbeseiten.de
tu fais une recherche dans "im nahbereich"
tu tapes "naturkost" ou "naturladen"
ort : c'est la ville ou tu veux aller faire ton shopping en allemagne

voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:57

Ben en fait à Kehl il n'y a pas 36 endroits (c'est petit). DM pour les couches, les pots et les produits de beauté pour les fesses BB se trouve sur la route qui vient de Strasbourg sur la gauche, presqu'en face il y a Babyone pour la puériculture et les fringues BB et un peu en dehors pour la bouffe bio il y a un supermarché par cher qui s'appelle Kaufland mais très fréquenté. Là je peux pas dire exactement où c'est car c'est pas moi qui m'occupe des courses de bouffe content034
L'avantage c'est qu'on y trouve aussi des légumes bio comme dans tous les supermarchés allemands.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:59

je suis jalouuuuussseeeeeeee

pourquoi on n'a pas tout ça en France ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl EmptyLun 14 Aoû 2006 - 8:47

ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel à Happy girl Empty
MessageSujet: Re: appel à Happy girl   appel à Happy girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel à Happy girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Girl a accouché!!!
» Liséa mon amour, ta naissance, mon accouchement ...
» new girl ...
» Vive le Mei Taï !
» prenom...appel a participation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: