Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mission casse-cou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

mission casse-cou Empty
MessageSujet: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:07

Depuis qqs temps, Nathan est un vrai casse-cou ... Ca fait déjà un bout de temps qu'il rampe et va à sa guise n'importe où dans la maison mais jusqu'à présent il faisait plutot attention : il jouait avec toutes les portes mais réussissait (je ne sais comment d'ailleurs) à ne jamais se coincer les doigts ...dès qu'il y avait un obstacle, hop, monsieur s'en rendait compte et s'arrangeait toujours pour l'éviter.. Je me disais cool, c'est un courageux mais pas téméraire ...
Sauf que ce temps là est révolu pascontent060 et j'ai pas eu le droit à une transition, c'est venu d'un coup ! mon fils est un tordu !!! rien que ce matin, il s'est pris sa table de jeux sur l'épaule et au coin de l'oeuil, lui laissant une jolie marque... je l'ai retrouvé en train d'essayer de grimper l'escalier (voir photo) et tout à l'heure il s'est pris un miroir sur la tronche !
Comment vous faites vous ? parce que moi la maison est super grande, j'ai à peine le dos tourné qu'il est parti dans la piece d'a cote sans meme que je m'en rende compte. J'essaye d'etre plus ou moins toujours derriere lui, mais la surveillance non stop, avec mon petit bolide, c'est mission impossible !!! a moins de l'attacher content103
Et quand il leur arrive des mésaventures, vous faites quoi pour vérifier qu'ils sont ok ? parce que j'ai bien failli aller à l'hosto avec l'histoire du miroir (ouf il ne s'est pas cassé donc il n'a pas ete coupé)... mais si ca continu et si je m'ecoute trop, je risque de passer mon temps aux urgences Rolling Eyes

Ohllalalala, dire qu'il ne marche pas encore, au secouuurs content103

mission casse-cou Img2134wc2.th
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:12

Ben nous on a achete un parc parce que sinon quand celui qui garde Noah va aux toilettes ben il angoisse. En plus Noah s'y sent plutot bien et il s'en sert pour commencer a se mettre debout en s'aidant des barreaux. Donc il y va quand on doit sortir de la piece et qu'on ne peut pas l'emmener. Quand il n'y est pas c'est surveillance constante obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:15

content103 j'ai le meme a la maison!!! Un vrai casse cou, il enjambe, grimpe sur tout, s'aggrippe a tout... bref, je dois tout planquer et etre tjrs derrière lui.

Bon courage!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:18

au fait, il est craquant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:35

Quel regard 0059_G oui moi aussi j'avais un parc pour les moments où je ne pouvais vraiment pas être derriére mes filles...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:57

oui ba moi ce regard de filou il me fait peur justement ... ca veut tres clairement dire : tiens maman accroche toi bien car je vais t'en faire voir de toutes les couleurs !!! fou13

Pour le parc, j'en ai un aussi ... il y allait plus quand il etait petit, c'etait son espace à lui avec ses jouets. Maintenant c'est plutot le parc à ranger les jouets content103 il refuse d'y rester plus de 30 sec !
Et puis je ne peux pas le mettre dans son parc chaque fois que je lui prepare a manger ou je fais la vaisselle ou je range sa chambre ou je repasse (oula, à me lire, on dirait que je suis devenue une vraie petite femme d'interieur divers093 content103)

Et quand ils se cognent un peu fort ou qu'un truc leur tombe dessus (ca arrive bien chez vous aussi ??? je ne suis pas la seule mere indigne ?????) , vous verifiez comment qu'ils n'ont rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:02

Quand il y a un choc à la tete, si bb va bien, je me contente d'une surveillance pendant 48h.
Sinon, bé Tomy file partotu aussi, mais en general, il suit son frere. Donc Noa me dit si'il y a quelque chose(ou j'entend Tomy hurler si Noa l'embete). ET puis, c'ets le 2e, tout est securisé, ou presque: cache prise partout, ça fait longtemps (avant que Noa marche) qu'on a viré la table avec plateau en verre pour une tout bois, choses qui casse en hauteur, ect... Pour le parc, je peux me brosser, il a jamais voulu y aller (pourquoi la prison alors que son frere est en liberté? content103 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:27

Oui nous aussi on a commencé a tt sécurisé: les armoires ferment avec aimant maintenant, les prises ont des caches prises, plus de deco inutile qu'il pourrait attraper, plus de table de salon, ...

Clément est deja tombé de notre lit 3 fois et s'est ramassé la tete la première sur le carrelage au moins 5 fois... pascontent061 pascontent061 Ca se passe en un millième de seconde, t'as pas le temps de réagir. Puis il est très colérique, si je lui dis non, il se lance en arrière pascontent061 pascontent061
Dc j'ai des milliers de creme anti bobo et d'homeo...
Et je le surveille de près, je ne le fais pas dormir de suite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Célinette
Habituée
Célinette


Nombre de messages : 2022
Age : 49
Localisation : Malte
Date d'inscription : 19/04/2006

mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou EmptyVen 4 Aoû 2006 - 13:38

ohlalla, oui Clément a l'air aussi intrépide que le mien !!! merci, ça me rassure ... ici les prises sont sécurisées d'office avec un interrupteur mais pour le reste, va falloir qu'on s'equipe doucement, mais c'est pas toujours facile de trouver tout le matos qu'on veut ici. Ca fait des semaines qu'on cherche une porte pour sécuriser l'escalier mais on ne trouve pas aux bonnes dimensions grrr !!!
Enfin, je vais faire attention a tout ce qui pourrait lui tomber dessus et essayer de sécuriser un max... va falloir parce que le pauvre, c'est pas drole de se faire bobo comme ça, pauv tilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission casse-cou Empty
MessageSujet: Re: mission casse-cou   mission casse-cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission casse-cou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " C'est cassé !"
» casse-tête
» il a cassé son collier !
» bras cassé
» Activités pour une 7 ans au bras cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: