discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Quand introuduire la collation du matin?

AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum

Quand introuduire la collation du matin? Empty
MessageSujet: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? EmptySam 22 Juil 2006 - 14:47

Bonjour,

Alors voilà je me demande à partir quand on peut introduire les fruits à la collation du matin. Je m'explique: ma puce tète le matin vers 6-7h puis vers 9-10h, après c'est le repas du midi vers 12-13h (tétée+purée de légumes), ensuite tétée vers 16-17h (on va bientôt introduire les fruits après la tétée), puis le soir vers 22-23h.

En fait je vais faire garder ma puce 4 matinées par semaine pendant le mois d'août pour pouvoir bosser mes rapports et mes exams de septembre (grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et je me demandais si je pourrais pas introduire des fruits sur la tétée de 9-10h, comme ça j'aurais besoin de donner un peu moins de lait à la nounou!!!

Alors à votre avis????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madoulabreizh.org
emmy
Construit son nid
emmy

MessageSujet: Re: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:37

coucou,

tu fais comment pour bosser des cours en pouponnant?? je reprends des études en sept et je m'inquiète pas mal.

Sinon pour la collation... mon fils a 10 mois et il n'a toujours pas de collation et je pense que qd il me montrera qu'il en veut une je lui donnerai; Si elle n'en montre pas le besoin c bien de garder le lait surtout s'il est maternel.
Moi sa compote il la prend à 4 h en fait, le lait lui a toujours suffit pour le matin mais il a + d'appétit l'aprèm... donc faut voir qd ta puce en a besoin.
Je ne t'aurais surement pas trop aidé mais bon...

ta puce est très belle et j'adore le prénom !!
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:38

ci que du lai, jusqu'à ,ouhhhh, long...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
Happy Girl
Habituée
Happy Girl

MessageSujet: Re: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:19

Ben chez nous ca depend de ce que Noah veut. Le matin chez sa nounou il devore son petit dej et prend un bib pour s'endormir mais chez nous il adores ses TT du matin et n'a pas faim apres ou rarement ou a envie de gouter dans nos assiettes et si par hasard il y a du fromage alors vaut mieux le planquer content103

Donc ca depend de ta puce en fait.
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum

MessageSujet: Re: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:23

Merci les filles pour vos réponses mais en fait elle a pas chez la nounou donc pas de collation pour le matin et puis de toute manière la diversification c'est pas trop son truc à ma puce, elle préfère le tété de maman content050

Emmy pour les études c'est un peu chaud mais ça se fait...

Si tu veux me poser des questions hésites pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand introuduire la collation du matin?   Quand introuduire la collation du matin? Empty

Quand introuduire la collation du matin?
Page 1 sur 1