Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilou parmi vous !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Me revoilou parmi vous !!!! Empty
MessageSujet: Me revoilou parmi vous !!!!   Me revoilou parmi vous !!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:10

Et oui !!! ne croyez pas que je fasse la gueule, mais agenda du boulot surchargé avant les congés + un orage de dingue = l'ordi qui pète, le modem aussi, donc Kinout absente des ondes depuis 3 semaines !!!!!
Alors de mon côté : je me suis PACSEE !!!!!!!! grande pas dans ma vie !!!!!!! Samuel a désormais 7 dents, et toujours un sourire ravageur qui fait fondre sa mère !!!!!!!!
Il grandit bien c'est un dingue de musique, il est toujours en train de danser, de frapper des mains, toujours le même rythme, sur du Bob, c'est excellent !!!!!!
Le pauvre en ce moment il souffre pas mal de la chaleur, 37 ° aujourd'hui 02_05_The-Definition pour mon petit bonhomme ça commence à faire !!!!!
Voilà, au boulot ça devrait se calmer et on a investit dans un nouvel ordi, donc je vais pouvoir me mettre à la page, mais j'ai 150 messages de retard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Me revoilou parmi vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou parmi vous !!!!   Me revoilou parmi vous !!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:51

ahhhh, félécitaitions pour le PACS, c'est super!! Très heureuse de te lire, maintenant, on veut des PHOTOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Me revoilou parmi vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou parmi vous !!!!   Me revoilou parmi vous !!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:53

Promis je mets des photos bientôt, de la famille.......................et de ma bague de Pacsée !!!!!!!!!! fallait ratrapper le coup, j'en ai pas eu pour les dents de mon loulou moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
froski
Habituée
froski


Nombre de messages : 1367
Localisation : Oslo-Berlin
Date d'inscription : 05/01/2006

Me revoilou parmi vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou parmi vous !!!!   Me revoilou parmi vous !!!! EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:23

ah ! félicitations !

euh ... 37 degrés ... !!! heureusement chez nous il fait juste 27 !
je ne sais pas comment vous arrivez À supporter cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://axelle.vox.com
Contenu sponsorisé





Me revoilou parmi vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou parmi vous !!!!   Me revoilou parmi vous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilou parmi vous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous
» mes premiers pas parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: